racingcrash 0 Posté(e) le 22 août 2011 Petit endroit piège sur la 4 eme spécial ( Ambly)Un sommet qui devait passer tout seul, peut-être pas pour tout le monde.Une dizaine de pilote se sont laissé surprendre.pas de mal pour les pilotes de la voiture n°1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racingcrash 0 Posté(e) le 22 août 2011 le pilote a ete evacué pour un controlel'équipage a pu repartir grace aux spectateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LamboFan 0 Posté(e) le 22 août 2011 Oufti Racing !! ...1200X1600...c'est ti po un peu grand comme taille ?? @+. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racingcrash 0 Posté(e) le 22 août 2011 LamboFan a écrit:Oufti Racing !! ...1200X1600...c'est ti po un peu grand comme taille ?? @+.Désolé erreur réparé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules02 0 Posté(e) le 22 août 2011 pour moi la bonne surprise de mes enfants,Thierry et Nathalie,vainqueurs de classe 5 avec plus de 2 minutes d'avance sur le second Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sans soucis 0 Posté(e) le 22 août 2011 Jules a écrit:pour moi la bonne surprise de mes enfants,Thierry et Nathalie,vainqueurs de classe 5 avec plus de 2 minutes d'avance sur le secondEt bien , toutes mes félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites