Lotussien 0 Posté(e) le 8 août 2011 Coucou à tous! Oui, cela fait longtemps! Je reviens parmi vous ! Je garde un très bon souvenir de ce week end! et surtout lors des inspections FIA du matin! j'ai pu vous faire coucou à tous! Gros éclat de rire dans la safety ( Mercedes break) lors du passage au T10 ) avec leurs grandes perruques! génial les gars ! j'espère qu'il y aura des photos! et si vous vaez des photos des safety du week end, cela me ferait vraiment plaisir! philippe( lotussien) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra111 0 Posté(e) le 11 août 2011 Lotussien a écrit:Coucou à tous! Oui, cela fait longtemps! Je reviens parmi vous ! Je garde un très bon souvenir de ce week end! et surtout lors des inspections FIA du matin! j'ai pu vous faire coucou à tous! Gros éclat de rire dans la safety ( Mercedes break) lors du passage au T10 ) avec leurs grandes perruques! génial les gars ! j'espère qu'il y aura des photos! et si vous vaez des photos des safety du week end, cela me ferait vraiment plaisir! philippe( lotussien) Vous voici au passage du 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bl@ck Fl@g 0 Posté(e) le 11 août 2011 Kikou cobra Alors là mon Phil. ma faire des bons chez de bons lolllllllllll super Px Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules02 0 Posté(e) le 12 août 2011 jolies,hop sur mon dd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites