Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité cdrik47

cherche conseil pour moter un moteur 205 1l9 mi 16 turbo

Messages recommandés

Invité cdrik47
merci de m eclairer et desoler si j ekri mal vous me direr si ca peu fonctionner et surtout si je pe le faire enkor merci

alor voila un copin ma donner une caisse de 309 gti et j aimerai y metre un moteur de 205 gti 1l9 de 89 y poser une culasse de 405 mi 16 de 89 accoupler a un turbo de 405 td en sachant ke je monterer un joint de culasse plus eppais mais je ne c pas encore de kel epaisseur pour ne pas ke les soupapes touche g un soucis ossi de courroie de distri car sur le moteur de la mi 16 il y a deux galet tendeur il me semble donc je suis preske sur ke la courroie et plus longue et surtout o nivo du collecteur deja g peur kil ne passe pas a cose de la caisse et en plus j aimerais y rajouter un turbo mais bon je ne c pas si je peu monter ca et surtou un turbo de 405 td donner moi kelkes conseil svp merci bokoup


( super site bravo)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité romaint1
aïe aïe aïe, oublies tout ça vite fait, ya rien qui peut aller la...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
turbo de 405 TD c est trop trop petit

mais avant ça ta resumé a peu pres tout les propleme

y a aussi le circuit de graissage pour le turbo

et sans parlé de la gestion apres .........


trop de boulot pour peu de fiabilité !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité prifa
oui laisse tomber et pour le joint de culasse plus épais a ma connaissance ca ne risque rien en ce qui concerne les soupapes au contraire puisque tu les eloigne des pistons c est uniquement pour diminuer les taux de compressions
a mon avis il faut que tu parte directement sur une base du moteur de mi16 et apres ya du taf pour monter le turbal!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...