Marshall1 0 Posté(e) le 2 août 2011 Vous n'avez peut etre pas perçu le message d'Olivier ce dimanche matin,lorsqu'il a pris congé après sa pose...En réalité celui ci faisait ses adieux a la radio commissaire,un peu las de la façon dont se déroule l'ambiance "la haut" ... C'est vrai que ce n'est pas un boulot de tout repos,et qu'il faut se farçir les coups de gueules mais pour nous ,travailleurs de l'ombre,la voix de notre Olivier,clair nette et précise dans ses commentaires,et pas dépourvue d'humour va nous manquer beaucoup... Aussi ce petit post pour montrer notre sympathie a Oly,et essayer éventuellement de le faire revenir sur sa décision. Merci de vos commentaires ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 2 août 2011 Ce n'est pas la meilleur nouvelle de ce mois d'Août. Mais si c'est son choix...Alors, nous ferons le travail pour le faire changer d'avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique02 0 Posté(e) le 2 août 2011 Bien d'accord avec toi Tchief !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobofluo 0 Posté(e) le 2 août 2011 Bonjour Oli , je viens d'apprendre une triste nouvelle.Que tu arrêtais le travail à la tour.Te souviens-tu il y a 1 an d'ici tu étais venu me trouver pour faire moto taxi et je t'ai répondu oui en te disant que j'étais dépendant de toi et de personne d'autre. Malheureusement si tu ne fonctionnes plus ça ne m'intéresse plus de faire moto taxi et je reprend mon boulot de commissaire à temps plein .ps:Réfléchi bien on a besoin de toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canard duveteux 0 Posté(e) le 2 août 2011 salut Oli,j'avais vraiment pas senti l'affaire et le choc est d'autant plus rude. Il n'y a pas longtemps, dans notre équipe, nous parlions justement des radio-commissaires et l'UNANIMITE s'était dégagée pour t'attribuer le titre de "meilleur". Voix agréable,Paisible, précis, complet...et amusant.Fais une pause si tu veux mais reviens stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny02 0 Posté(e) le 2 août 2011 Bien dit Bobo!!!!J'espère de tout coeur que ta décision n'est pas encore prise Oly...La radio sans toi,ton calme et tes petites vannes" pourries" qui me font toujours sourire,ça ne sera plus pareil Sais tu qu'une telle décision peut être un motif pour faire une grève justifiée?!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anakin1 0 Posté(e) le 2 août 2011 Nous sommes tous là pour vivre notre passion. S'il n'y a plus de plaisir à quoi bon continuer? Donc Oli, fais ton choix et ne nous écoute pas. C'est toi seul qui peut décider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW.M3 0 Posté(e) le 2 août 2011 Et bien Oly j'espère aussi que tu resteras à la radio. J'apprécie beaucoup ton calme et ta voix claire!! Ton humour! Et c'est un réel plaisir de t'entendre. Même quand on n'a pas de timing avec toi on sait toujours ce qui va se passer!Au petit matin des 24h lorsqu'un poste a demandé un nouvel accu pour sa radio, le message était hachuré et tu as répondu : OK on va t'amener un" nouveau cul" J'en étais mort de rire Je peux imaginer que l'ambiance à la tour n'est pas de tout repos!!! Si c'est ton choix je le respectes, mais saches que tu me manqueras beaucoup!!!!a t'entendre bien vite!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bl@ck Fl@g 0 Posté(e) le 2 août 2011 OLI tu a 10 Minutes pour changer d'avis okk si non tu passe dans mon équipe ok comme disent les Amis fait ton choix . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 2 août 2011 Même si c'est sans doute le plus ingrat des boulots au circuit,je pense que tu y étais le maitre olivier,aussi je me joint aux autres pour te demander de revoir ton jugement,et redevenir "the voice"of the marshall's francorchamps....Signé : Menie grégoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oscar 0 Posté(e) le 2 août 2011 merci a tous,je vous apprécie tous même si quelques fois il y a eu des heurtscomme je l'ai dit a Nicolas "je ne m’amuse plus"pour différentes raisons que Seul Nicolas et moi connaissont,et cela restera entre nous deux, ne pensez pas qu'il y a révolution ou autre c'est fauxalors oui j’arrête mais qui sait si un jourmais ce weekend, je vais me reposer et après c'est la préparation F1, y a du boulotla voix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stopango 0 Posté(e) le 2 août 2011 Personne n' est indispensable, mais quand meme...à la place que tu occupes à la tour je ne vois personne pour te remplacer apres autant d' année ...mais souffle un peu cela te fera du bien et qui sais toi seul prendra la bonne décision . Merçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pidtave 0 Posté(e) le 2 août 2011 Je suis d'accord avec vous tous. Depuis quelques années et suite à la demande de nombreux commissaires, nous avions trouvé en Oly, la personne qu'il fallait.Comme disent nos amis Anglais " The right man on the right place".Mais travailler à contre-coeur dans une ambiance tendue???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NSUTT 0 Posté(e) le 3 août 2011 Je comprends Oly, travailler là en haut ne doit certainement pas être agréable tous les jours...je n'en dirai pas d'avantage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mario03 0 Posté(e) le 3 août 2011 A plus tard , never say never. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berni 0 Posté(e) le 5 août 2011 Je comprends aisément Oly dans son choix car vous ne vous imaginez pas la tension que l'on peut rencontrer lors d'un meeting quand on est "là haut" comme vous dites...Toutes les infos ou presque transite par ce "là haut"...Ayant fait la voix moi-même à la radio commissaire pendant de nombreux meeting et être la voix du "good morning francorchamps" avec l'ami Tchief et le Supermoto-Superquad...Je respecte le travail de tous et en particulier celui des Commissaires de piste...Mais quand l'on voit le merci que l'on a pour ces services...Il y en à plusieurs qui savent de quoi je parle et qui comprendront...En tout cas Oly moi je te comprends quand on s'amuse plus, il faut stopper, souffler, réfléchir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Quelles sont le nouvelles de The Voices??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oscar 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 elle se reposeelle se porte bienmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent21 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 C'est le principal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oscar 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 vous ne pouvez pas savoir le bien que ça ma fait de me retrouver en bord de piste lors des 24h 2CV.Merci a Henriette de m'avoir accueilli, on recommenceraquel pied de ne pas craindre de se faire reprendre de volée, de se faire critiquer ou de se faire engueuler sans raisonou encore de se faire écraser par les jalouxOlivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyciane 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites