Tchief 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Et comme toujours a cette épreuve quelques belles autos, dommage pour ceux qui n'y viennent pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvessteph 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Que de beaux modeles comme on n'en fait plus. Ca c'était de la voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vertigomaniac 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 aussitôt que je récupère mes clichés j'en mettrai une série...belles photos tchief et j'aime bien ta signature ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peredeced1 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 belles voitures et belles photos tchief , bravojp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boxstphil 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Belles photos en effet Tchief, ça devient du pro, félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 merci pour vos encouragements il font plaisir, mais grand Dieu que la photographie est difficile. Avec + de 40% de déchet!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Ben111 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 dans ton bulletin je vais noter: en constante progression. pour les 40 pour 100 de déchet, inquiète toi pas, on est dans le même bâââteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Attention, j'ai parfois quelques bons conseils de Ced, EricErac, ou Joa, ça aussi cela peu aider, merci a eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 , je ne "recadre" pas ou retouche rien ou alors je le signale. Donc "pur jus". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vertigomaniac 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 c'est d'autant plus méritoire !mais dis toi bien que tous les photographes retouchent leurs clichés !un cadrage par-ci, une netteté par là, là encore une poil de contraste...pas besoin de "tricher", juste améliorer le petit truc qui manque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oscar 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 dis moi vertigo, tu as peur de la pluie, je t'ai salué vendredi au combe quand tu te cachais sous les arbres, t'as même pas répondupffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvessteph 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 joli tchief beau cliché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vertigomaniac 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Oscar a écrit:dis moi vertigo, tu as peur de la pluie, je t'ai salué vendredi au combe quand tu te cachais sous vles arbres, t'as même pas répondupffffdésolé, je t'ai reconnu trop tard !?mais oui, je me cachais de la pluie, j'ai été bien trempé ce week-end ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kifa2 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Superbes clichés Serge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites