Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tchief

24 heures NURBURGRING 2012

Messages recommandés

Ouppsssssssssssss, pour ceux qui pourront traduire ce serai une drôle de surpise.........!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!???????????????????????
Moi je ne sais quoi en penser, la seule chôse qui m'interpelle, c'est que le club qui organise les ADAC de juillet à Francorchamps est le même (en partie) que celui qui organise les MYTHIQUES 24 HEURES du RING.... Mais quelle KATA si cette nouvelle s'avérait exacte.

Si les gestionnaires du circuit du Ring et les organisateurs des 24 heures ADAC, ne tombaient pas d'accord, un déménagement n'est pas exclus vers un autre circuit, dont Zolder ou Francorchamps. Dès demain je me met en "filature" pour en savoir plus.
Mais GROSS KATA pour les fans du Ring, prions le Seigneur. Amen

http://mikefrison.com/1180

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes sacs se préparent, départ mercredi matin le 16, installation camp, et visite paddocks et chez BMW Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rs1300 a écrit:
Y-a-t-il un live streaming pour les 24h ?
merci


Normalement oui sur French Motorsport, l'intégralité de l'épreuve !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci
j espere que ce ne sera pas comme le wec car ils nont pas payer les droits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement la chaine allemande SPORT 1 donne aussi des bons reportages et puis ce n'est pas loin de chez nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci
oui de chez moi j essaye de faire le plus possible de course vln
mais les 24h il y a beaucoups trop de monde
et puis les prix d entrée sont assez cheres donc madame sera contente je vais passer un we a la maison mais je regarderais le stream

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme à Francorchamps.... Non pas vraiment, ici le camping en bord de piste est une obligation, pour les meilleures places c'est installation le dimanche qui précède Avec +- 295000 Gus, sur + de 15 km le long du circuit.
Merci Seigneur que cela existe encore en ces terres reculées de Germanie.
http://www.24h-rennen.de/Artikel.47.0.html?&cHash=fd32b4aead2e199b0ae7a5bee851c883&tx_ttnews[tt_news]=6953

Et dire qu'il y a quelques années il n'était pas impossible de camper chez Depresseux, dans le Kemmel, ou le double gauche....A quelques mètres du circuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d accord avec toi ca vaut le prix mais ont fait toute les courses en belgique plus la vln plus une semaine au mans et encore quelques rallyes entre temps
et comme j ai dit dans un autre post c est ge plus en plus dur de trouver des places
donc je regarderai le stream

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la voiture est bourrée a ras bord, mes sacs sont fais, reste l'intendance et les produits "de bouche" et autres collations.
Mes petits chiens seront en vacance.
La météo annoncée serra de merde!!!! comme depuis 3 ans...
Jour J-2 OUF, je suis paré, pour 5 jours dantesques C.H. ENFIN, 200 caisses et des évènements a la pelle, Merci Seigneur de nous accorder ce spectacle.
ça y est je deviens fou C.H.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rs1300 a écrit:
bon amusement


+ 1, ne pas oublier de nous ramener de belles photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...