Retchon 0 Posté(e) le 11 juin 2011 http://www.rtbf.be/sport/moteurs/endurance/detail_24h-du-mans-enorme-crash-de-mcnish?id=6257153plus de peur que de mal, fort heureusement, tant les pilotes que les commissaires, photographes et spectateurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg1991 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Surtout que pas de grillage FIA à cet endroit, et regardez bien la roue qui vole et retombe à quelques mètres d'un photographe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boxstphil 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Un vrai miracle en effet, il faut parfois compter sur la chance, c'est tant mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Retchon 0 Posté(e) le 11 juin 2011 j'avoue que j'ai eu une pensée forte pour nos amis sur place en voyant cette sortie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LamboFan 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Dites , vous avez vu le photographe avec la chasuble bleue ? Il porte son appareil photo et marche comme si de rien n' était...Il n' a rien capté , le bougre....C' était son jour de chance , quand on voit le pneu qui rebondit dans son dos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jef01 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Sortie très impressionnante vécue en direct (j'étais juste en face avec Mro). Une chance que personne n'ait été touché. Une chance aussi qu'on ait choisi le bon côté, on voulait changer mais c'était trop juste avant le départ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Retchon a écrit:j'avoue que j'ai eu une pensée forte pour nos amis sur place en voyant cette sortie...Comme tu le dis Oly, cela a failli nous arriver aux essais du soir où on n'a rien vu venir, Mro, Jef et moi quand la Strakka a tapé le mur juste devant nous. Ca va trop vite pour toi réagir . La Flash de MRO s'en souvient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Icri 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Vous avez souvent parlé de la difficulté d'enjamber les murs de pneus pour intervenir. Ici il y a une baïonnette. Mais visiblement, c'est cette baïonnette qui fait tournoyer let décoller a voiture ? Alors un bien ou un mal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LamboFan 0 Posté(e) le 15 juin 2011 C'est surtout un bien...je te recommande de monter au poste 7 ( ex 3bis) avec la bâche qui sera déposée devant toi , et tu comprendras son utilité ( de n'importe quelle baîonnette , d'ailleurs ) . Je te recommande également de te munir d' un piolet et d' une corde de rappel afin d'escalader ce mur de pneus et de rejoindre ta place ... . A Dijon , par exemple, il n' y a que des baïonnettes....quelle facilité de travail !!! C'est un gain de temps non négligeable par rapport à ce que nous disposons ici à Franco. Prendre l' extincteur , le déposer sur la bâche, sauter , et saisir l'extincteur avant de démarrer sont une perte de temps . Au Mans , c'est à un accident exceptionnel que nous avons eu droit... et la baïonnette n' y est pour rien. A pluche . Mich. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mro 0 Posté(e) le 26 juin 2011 http://i21.servimg.com/u/f21/12/11/93/89/35mm_s11.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites