peredeced1 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 le chassis en echelle c'est cecia partir de la 550a un chassis tubulaire plus rigide le remplaceequippe du moteur carrera 1500 ne avec 100cv il finit sa carriere a 180cvla 550ala 01 au mans 53 16eme et 2eme dans sa categoriela 02 15eme ( et non 5eme comme je l'ai ecris de maniere optimiste dans le post precedent) et 1ere de categorie01 a la panamericainejp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 donc j'avais la bonne réponse??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peredeced1 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 oeuf course que tu avais la bonne reponse, a toi la suite mon bon tchiefjp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LamboFan 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Tchief ne postant pas, je place celle-ci : que suis-je ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dethier 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 La motorisation issue d'un fariquant de moto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg1991 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 A. D. Tramontana (l'image du dessus étant la version R) V12 5.5l pouvant atteindre 720 chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LamboFan 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Bien vu Greg , ça n'a pas traîné !!La tramontana est dotée d'un 12 cyl en V biturbo. Sa puissance se situe entre 550cv et 720cv. Les matériaux utilisés sont de toute dernière technologie. La société est basée sur la Costa Brava en Espagne. Pour info , ils subissent une canicule, contrairement à nous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg1991 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Qui suis-je? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LamboFan 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Mersserschmid , pitêt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg1991 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Non même si ça y ressemble un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peredeced1 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 pininfarina pfx 1960 a roues disposees en losange ( idee bizarre d'ailleurs)jp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg1991 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peredeced1 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 une autre et pour le meme prix ( comme je sais que ça ne vous aidera pas ) une photo du moteurce n'est pas une lancia meme si la calandre y fait penseril y a deux reponses possibles, je vous expliquerais pourquoi plus tardjp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LamboFan 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Et quoi Père , on somnole au soleil ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peredeced1 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 oui en effet , pas habitue a la chaleur suis un peu assome , mais un indicec'est la premiere voiture d'une marque mondialement celebre, ( meme si sortie a l'epoque sous un autre nom)a francorchamps ce weekend vous pourrez voir ses lointaines descendantesjp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peredeced1 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 2eme indiceaf corsejp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dethier 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 BMW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peredeced1 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 non pas bm ce n'est pas une allemandejp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dethier 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Alfa roméo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peredeced1 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 pas alfa, mais italienne on progressejp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dethier 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Lancia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peredeced1 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 pas lancia non plusdernier indice: enzojp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dethier 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 ferrari alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peredeced1 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 je te l'accorde c'est la premiere ferrarienzo ferrari fut d'abord un honnete pilote de course sur lancia et alfa romeomais conscient de ses limites en pilotage, il crea, en 1929, la scuderia ferrari pour faire courrir les alfa romeo officiellesa cette occasion apparut le blason ferrarijaune comme celui du blason de sa region avec un cheval cabre, car ferrari avait eut un ami d'enfancedu nom de francesco baracca qui devint un as de l'aviation italienne et qui avait pour embleme un cheval cabreen 1938 enzo se fache avec alfa romeo, reprend sa liberte et cree sa manufacture de voiture de sport et de coursecomme c'est lui qui a rompu son contrat, il ne peut utiliser le nom ferrari sur ses voitures, la 815 sera donc uneauto avio construzionni 8158 cylindres en ligne de 1.5 litre, elle sort en 1940, la guerre stoppe la production qui reprend en 1947, cette fois sous le nom ferrarile premier v12 dessine par colombo ( 1.5 litre aussi) apparait sur la 125sles ferrari 458 qui courrent ce samedi les 24h de spa sont donc les lointaines descendantes de cette auto avio construzionni 815 a toi la suitejp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LamboFan 0 Posté(e) le 2 août 2012 Et celle-ci, hein ?? On fait plus l'malin, hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 2 août 2012 Oldsmobile delta 88 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LamboFan 0 Posté(e) le 2 août 2012 Non , mais le continent est le bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dethier 0 Posté(e) le 3 août 2012 Des voitures à porte papillon, ça court pas les rues (oups roules pas sur toutes les routes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LamboFan 0 Posté(e) le 5 août 2012 Dernier indice , haha... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 5 août 2012 Cadillac jacqueline ? peu de temps pour chercher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LamboFan 0 Posté(e) le 6 août 2012 Juste !! By Pininfarina , Cadillac Brougham coupé Jacqueline 1961 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 9 août 2012 Pédigrée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 9 août 2012 Sumbeam recarossée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LamboFan 0 Posté(e) le 9 août 2012 Une pan-pan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peredeced1 0 Posté(e) le 9 août 2012 bonjour tout le monde, la reponse en deux imageselle ne devait pas etre tres rapide mais elle etait bien mignonnejp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 11 août 2012 Ok pour la UMAP a mecanique 2cv...Et ceci,c'est quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peredeced1 0 Posté(e) le 11 août 2012 c'est marrant moi j'ai la meme photo mais avec seulement le pilote a bordphotoshop serait donc si vieux?jp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LamboFan 0 Posté(e) le 11 août 2012 Apparement , c'est anglais ? Là , je patauge royalement dans la guiness... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peredeced1 0 Posté(e) le 12 août 2012 va plutot voir du cote des teutons il y a de la biere aussi et l'auto qu'on recherchejp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LamboFan 0 Posté(e) le 12 août 2012 Danke schön Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LamboFan 0 Posté(e) le 12 août 2012 C'est ce truc ? Une mercedes ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peredeced1 0 Posté(e) le 12 août 2012 non ce n'est pas une mercedes, mais il y a une parenté creuse un peujp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LamboFan 0 Posté(e) le 12 août 2012 VW , j'ai zappé une image dans mes recherches ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LamboFan 0 Posté(e) le 12 août 2012 Bon , je vais les faire toutes !! Comme ça j'aurai plus qu' à trouver le modèle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LamboFan 0 Posté(e) le 12 août 2012 1) Auto-union ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peredeced1 0 Posté(e) le 12 août 2012 non ni vw ni auto union, cette marque n'existe plus en tant que telle, absorbee par un groupe tres connujp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LamboFan 0 Posté(e) le 12 août 2012 Bon résumons :- voiture des années '30-40' , je pense - vu l' aileron à l'arrière , ce serait tiré de l'avionique d'alors. - société disparue après guerre..... je penserai à messerschmitt. J' ai pas été voir sur le site, je dois partir maintenant. @ pluche pour la mauvaise nouvelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peredeced1 0 Posté(e) le 12 août 2012 debut des annes 20 en faitdeux grandes marques de l'epoque disons x et y ont forme le groupe xy et produisent toujours des voitures mondialement connues sous une marque differentesais pas si je suis clair mais c'est difficile de l'etre plus sans dire les noms reelsce n'est pas messerchmidt en tout casjp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites