greg1991 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Donc, résumons: moteur diesel psa, fabrication belge, véhicule à vendre (ça doit vachement vous aider), édition très limitéeEnsuite je peux rajouter que c'est un véhicule construit après l'an 2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Moi tjrs RIEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg1991 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Je suis apparemment le seul à passer mes heures perdues sur des sites de voitures d'occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 4 avril 2012 SCOUT24 RIEN TROUVE je continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg1991 0 Posté(e) le 4 avril 2012 je confirme elle n'est pas sur autoscout24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LamboFan 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Griffon 110 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg1991 0 Posté(e) le 6 avril 2012 non, voici une photo de l'habitacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg1991 0 Posté(e) le 6 avril 2012 attention, le logo Citroën est la, mais la marque n'est pas Citroën...encore un indice: Lier et année 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LamboFan 0 Posté(e) le 7 avril 2012 c'est bien celle là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LamboFan 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Je te l'ai envoyé en blanc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LamboFan 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Vauxhall opel pour être complet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg1991 0 Posté(e) le 7 avril 2012 non Lambofan... suivez mes conseils, avec tous les termes cités précédemment, une simple recherche adéquate dans google vous permet de la trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 7 avril 2012 ABANDON POUR MOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 8 avril 2012 J'avais trouvé aussi cette roadster verte nommée Griffon avec moteur opel,c'est exactement la meme a peu de choses pres... Pas le temps d'approfondir,vacances obligent...:<)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LamboFan 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Nous attendons la réponse avec curiosité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg1991 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Afin de lancer la personne suivante, j'invite l'un d'entre vous à taper tout simplement dans google image "belgian car 2006 psa engine"J'avoue que le niveau de difficulté était extrême...j'ai une fois rencontré cette voiture par hazard en revassant sur le net... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LamboFan 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Mwais , ils appellent ça une "Kemp 0099 zéro " , à St Trond...et sur la toile une "griffon" !! Bref on vient de découvrir une nouvelle auto, pas mal.... Qui suis-je ? Je suis d'actualité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 9 avril 2012 une auto brune??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Fisker Karna (bagnole Electrabel beurk) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LamboFan 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Ok pour fisker , mais pas kama . C'est secondaire. A toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Il faut la marque et le type Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Pas européen ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 13 avril 2012 a la base de la marque si ,mais donc pas ce modele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg1991 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Volkswagen Karmann-Ghia TC fabriquée au Brésil. L'année je dirai aux environ de 1973 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 13 avril 2012 C''est bien cela. Bravo Greg- Voici l('avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg1991 0 Posté(e) le 13 avril 2012 la suivante : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Ascari KZ1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg1991 0 Posté(e) le 14 avril 2012 je me doutais bien que c'était 'trop facile' A toi Phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Voila,marque et nationalité de ce beau carrosse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg1991 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Facel Vega 'Facel II' nationalité: Francecomme quoi ça sert de travailler comme étudiant dans un magasin de miniatures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Ben oui,ce n'était pas bien compliqué hein... Par contre je crois que vous aurez un peu plus de problemes avec ce drole d'engin,qui a une particularité bien spéciale;mais laquelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 15 avril 2012 barquette PMS Panhard est la seule et unique dans l'Histoire de la compétition automobile à avoir combiné traction avant et moteur central. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg1991 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Je ne comprends pas...j'avais posté une voiture....disparue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Ben quand j'ai mis la barquette dont eric a trouvé la provenance,il n'y avait rien,mais tu peux la replacer,etant donné que tu es nouveau sur le jeu,eric mettra une autre plus tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg1991 0 Posté(e) le 15 avril 2012 ok alors voici, c'est pas un véhicule très circuit mais bon bonne chance quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 15 avril 2012 De La Chapelle Parcours 1988 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 18 avril 2012 et quoi? pas d'indices? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Osca Mt/4 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peredeced1 0 Posté(e) le 18 avril 2012 salut a tous : moretti 750 coupe grand sport 1954jp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 18 avril 2012 ok c'est bien cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Qui donc est ce monsieur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 29 avril 2012 1er indice : 24h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Pierre Leveg drame des 24h du mans 1955 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Exact,on lui en a cassé du sucre sur le dos a ce pilote,et pourtant l'excellent bouquin du français Bonte tend a prouver que les torts sont partagés parmi les protagonistes,a savoir mike Hawthorn (jaguar) qui effectue une manœuvre très dangereuse,Lance Macklin (austin healey) qui a exagérément déboîté pour éviter la Jaguar,et le malheureux Levegh qui n'avait aucune autre solution que de percuter la healey avec les conséquences que l'on connait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LamboFan 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Hop , une facile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike131 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Renault 5 6x6 1980 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LamboFan 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Salut toi !! Non ce n'est pas la bonne réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 11 mai 2012 http://www.motorpasion.com/renault/renault-5-con-seis-ruedas-y-traccion-totalhttp://www.motorpasion.com/renault/renault-5-con-seis-ruedas-y-traccion-totalhttp://www.autoblog.com.es/16/05/2005/sbarro-ese-gran-desconocido/http://ww.renaultoloog.nl/aparte%20renaults-francais.htmhttp://renault05.skyrock.com/4.htmlVoila 5 sites qui parlent de cette voiture comme étant une R5 6x6.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 11 mai 2012 En fait c'est une "R5 6 roues Léotard" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites