Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tchief

Quizz versus Marshall & Co

Messages recommandés

Donc, résumons: moteur diesel psa, fabrication belge, véhicule à vendre (ça doit vachement vous aider), édition très limitée
Ensuite je peux rajouter que c'est un véhicule construit après l'an 2000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis apparemment le seul à passer mes heures perdues sur des sites de voitures d'occasion C.H.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention, le logo Citroën est la, mais la marque n'est pas Citroën...
encore un indice: Lier et année 2006

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non Lambofan... suivez mes conseils, avec tous les termes cités précédemment, une simple recherche adéquate dans google vous permet de la trouver Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais trouvé aussi cette roadster verte nommée Griffon avec moteur opel,c'est exactement la meme a peu de choses pres... Pas le temps d'approfondir,vacances obligent...:<))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Afin de lancer la personne suivante, j'invite l'un d'entre vous à taper tout simplement dans google image "belgian car 2006 psa engine"

J'avoue que le niveau de difficulté était extrême...j'ai une fois rencontré cette voiture par hazard en revassant sur le net...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mwais , ils appellent ça une "Kemp 0099 zéro " , à St Trond...et sur la toile une "griffon" !! Bref on vient de découvrir une nouvelle auto, pas mal.... C.H.

Qui suis-je ? Je suis d'actualité...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Volkswagen Karmann-Ghia TC fabriquée au Brésil. L'année je dirai aux environ de 1973
Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Facel Vega 'Facel II'

nationalité: France

comme quoi ça sert de travailler comme étudiant dans un magasin de miniatures Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui,ce n'était pas bien compliqué hein... Par contre je crois que vous aurez un peu plus de problemes avec ce drole d'engin,qui a une particularité bien spéciale;mais laquelle ?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barquette PMS Panhard est la seule et unique dans l'Histoire de la compétition automobile à avoir combiné traction avant et moteur central.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben quand j'ai mis la barquette dont eric a trouvé la provenance,il n'y avait rien,mais tu peux la replacer,etant donné que tu es nouveau sur le jeu,eric mettra une autre plus tard...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok Wink alors voici, c'est pas un véhicule très circuit mais bon bonne chance quand même C.H.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exact,on lui en a cassé du sucre sur le dos a ce pilote,et pourtant l'excellent bouquin du français Bonte tend a prouver que les torts sont partagés parmi les protagonistes,a savoir mike Hawthorn (jaguar) qui effectue une manœuvre très dangereuse,Lance Macklin (austin healey) qui a exagérément déboîté pour éviter la Jaguar,et le malheureux Levegh qui n'avait aucune autre solution que de percuter la healey avec les conséquences que l'on connait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...