Tchief 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Bof bof, enfin ce n'est pas mon truc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peredeced1 0 Posté(e) le 29 avril 2011 pas emballe non plus mais bon un petit tour a francorchamps ça ne se refuse pasles mecaniciens travaillaient sur les 2 lotus renault f1, l'occasion de voir des details mecaniques habituellement cachesle moindre espace est employela semaine prochaine ça devrait etre un peu plus interressantjp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vertigomaniac 0 Posté(e) le 29 avril 2011 beaux clichés, je vote pour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peredeced1 0 Posté(e) le 1 mai 2011 la suite ce dimanche sous un soleil estivalles megane trophypenserait t'on chez renault a venir en wtcc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peredeced1 0 Posté(e) le 1 mai 2011 les formules 3.5 maintenanta la semaine prochainejp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vertigomaniac 0 Posté(e) le 1 mai 2011 quelques très belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra111 0 Posté(e) le 1 mai 2011 [quote="Tchief"]Bof bof, enfin ce n'est pas mon truc.Pas ton truc, mais belles captures quand même .Les 2 roues sont sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra111 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Assez calme de notre côté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack0475 0 Posté(e) le 2 mai 2011 @ CobraSuperbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mario03 0 Posté(e) le 3 mai 2011 http://www.toilef1.com/Photos-Le-roadshow-de-Senna-a-Spa.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canard duveteux 0 Posté(e) le 3 mai 2011 bravo à nos différents artistes, vous m'épaterez toujours.Petite question : quelqu'un sait-il qui est ce "Urunzaga" ou à peu près, qu'on voit se traîner chaque année en mégane? Comment peut-il encore rouler? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules02 0 Posté(e) le 3 mai 2011 un basque hyper sympa qui vient pour s'amuser et qui est très constant dans ses résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peredeced1 0 Posté(e) le 3 mai 2011 c'est vrai qu'on est jamais surpris par sa vitesse on a le temps de cadrermaintenant la vitesse d'un pilote est moins importante que son compte en banqueen megane le niveau de pilotage n'est pas terrible,par contre en 3.5 il y en a certains que je verrai bien en f1jp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aston_ps 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Salut à tous Qques photos supplémentaires de ce week-end certes pas exceptionnel mais ensoleillé et assez sympa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aston_ps 0 Posté(e) le 4 mai 2011 et last but not least : mister Bruno sans lunettes de soleil (sur les yeux ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vertigomaniac 0 Posté(e) le 4 mai 2011 jolie série... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites