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pioupiou05

votre avi acc prepa ou pas

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vu la rondeur de la came on dirait que oui

mais il a pas une grosse levée vu la photo, sinon tu mesure

t en a pas une mieux ?

en tout cas c est pas du retaillé ...

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pioupiou copie le dernier lien en bas de page car la ca marche pas tes photos.....

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on voit encore moins bien lollol

utilise la fonction "macro" (gros plan) si tu la sur ton apn

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désolé pioupîou mais on voit pas assez bien

essaie de refaire des photos sans flash mais avec un bon eclairage sur la culasse tu verras ca va aller beaucoup mieux ok

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Invité RED ZONE

la c'est pas trés facile d'y voir clair lol

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sais pas

il et pas vraiment pariel qu1 de gti de serie
il a lair d avoir plus d apui
et 1 peut plu lomg sur les cam

ji conait rien moi en mecanique

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Invité RED ZONE

il viens d'ou cet AAC ???

il aurait été interessant de mesurer la levée si tu la connait pas cool

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RED ZONE MANIAC a écrit:
il viens d'ou cet AAC ???

il aurait été interessant de mesurer la levée si tu la connait pas cool


enfait il eter danc 1 moteur que jes acheter il y avai la facture
marque cat cams model off rod

les seul detail que jes


pour mesurer fa faloir m expliquer ok

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Invité RED ZONE

pour les explications j'ai jamais été trés douer ange1


en gros tu mesure la taille de ta came

prends par exemple un reglet, tu le plaque contre le ton aac et tu mesure la taille de ta came au sommet de celle ci

dit moi si ta compris car je me comprends pas moi même lol

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RED ZONE MANIAC a écrit:
pour les explications j'ai jamais été trés douer ange1




en gros tu mesure la taille de ta came

prends par exemple un reglet, tu le plaque contre le ton aac et tu mesure la taille de ta came au sommet de celle ci

dit moi si ta compris car je me comprends pas moi même lol


oui sa va la fair ange1
la taille c de 48.8 je croix mai po sur

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Invité RED ZONE

non sa doit tourne dans les 12 millimétres

mais je ne sait pas trop, je touche pas trop au 8 s langue

et mesure en un d'origine pour comparer


c'est le coté de la came qu'il faut mesurer

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RED ZONE MANIAC a écrit:
non sa doit tourne dans les 12 millimétres

mais je ne sait pas trop, je touche pas trop au 8 s langue

et mesure en un d'origine pour comparer


c'est le coté de la came qu'il faut mesurer


de t ette 1 peut moin de 48 mai po sur

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wais mais il faut soustraire de cette mesure se qui a derriere le plus petit coté de l aac (le talon)

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tony 205 16S a écrit:
wais mais il faut soustraire de cette mesure se qui a derriere le plus petit coté de l aac (le talon)



tony va faloir fair 1 shema ange1

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bon j ai refais un autre pour mieux comprendre

donc longueur grise = diam de l arbre

donc
longueur rouge + longueur grise divisé par 2 = A

longueur verte + longueur grise divisé par 2 = B

A-B = levée

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tony 205 16S a écrit:
bon j ai refais un autre pour mieux comprendre

donc longueur grise = diam de l arbre

donc
longueur rouge + longueur grise divisé par 2 = A

longueur verte + longueur grise divisé par 2 = B

A-B = levée



un vrai prof y a pas plus clair merci cool2

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le mieux pour mesurer ca c'est le pied à coulisse ange1

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tony 205 16S a écrit:
bon j ai refais un autre pour mieux comprendre
donc longueur grise = diam de l arbre
donc
longueur rouge + longueur grise divisé par 2 = A
longueur verte + longueur grise divisé par 2 = B
A-B = levée

ca aurait pas ete plus simple de faire rouge-vert

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Dan 16s a écrit:
tony 205 16S a écrit:
bon j ai refais un autre pour mieux comprendre
donc longueur grise = diam de l arbre
donc
longueur rouge + longueur grise divisé par 2 = A
longueur verte + longueur grise divisé par 2 = B
A-B = levée

ca aurait pas ete plus simple de faire rouge-vert


si mais faut bien mesuré le diam de l axe pour connaitre le rayon

le principal c est qu ils aient compris :mdr:

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bref les gars cé bien bo tout sa mé je cherche actuellement des aac

pour ma xs . toni contact MP stp

pour vendredi sa ce présice pour la s2000

sa doit bien pété cé un 2l 16 atmo 240 cv
langue cé du V tech la dedans

kit a me fer niké je teste avek ma pétoire

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chui-rébou a écrit:
bref les gars cé bien bo tout sa mé je cherche actuellement des aac

pour ma xs . toni contact MP stp

pour vendredi sa ce présice pour la s2000

sa doit bien pété cé un 2l 16 atmo 240 cv
langue cé du V tech la dedans

kit a me fer niké je teste avek ma pétoire


oui avec la S2000 ca va etre plus tendu du slip

normalement tu va te faire biolé mais tout est possible suffit d un manche au volant......

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Si c'est contre la 205mi16 et qu'elle est pas cancereuse, tu peux etre devant le s2000

Mon pote en a une et j'avais tiré en reprise contre ma 16S qui avait pas le cancer mais n'etait pas la plus violente du coin.

On etait cote à cote sauf qd je passe mon rapport et que lui tire à 9000.

http://perso.wanadoo.fr/scalp06/205-16S-Vs-S2000.WMV

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je me souviens d'une certaine clio RS (JR pour ne pas preciser noir ) qui faisait la nique au S2000 alors avec la XS 16s il ne devrait pas trop y avoir de probleme
je dis ca je dis rien ange1

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tony 205 16S a écrit:
bon j ai refais un autre pour mieux comprendre

donc longueur grise = diam de l arbre 28

donc
longueur rouge + longueur grise divisé par 2 = A 245 ( 17.5)
longueur verte + longueur grise divisé par 2 = B 35 2.5

A-B = levée 210 ??????????? sa carespon a koi
de serie c 168 sui je me tromp pas sais passais pas

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pioupiou a écrit:
tony 205 16S a écrit:
bon j ai refais un autre pour mieux comprendre

donc longueur grise = diam de l arbre 28

donc
longueur rouge + longueur grise divisé par 2 = A 245 ( 17.5)
longueur verte + longueur grise divisé par 2 = B 35 2.5

A-B = levée 210 ??????????? sa carespon a koi
de serie c 168 sui je me tromp pas sais passais pas



la valeur de la levée doit etre entre 10 et 13mm environ donc y a un problème!

t'as trouvé quoi comme valeur rouge et verte?

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oui c est pas les valeur que tu doit trouvé ca lol

comme dis mercs c est plutot au environde 10,.. mm (moteur stable et origine) a 13 milimetres (moteur dit pointu avec un ralentie et bas regime instable)

la valeur correspond au deplacement de l ouverture de la soupape

plus le temps est grand et long plus le remplissage sera important dans les tours

par contre les temps d ouverture c est plus compliqué mais en gros ca se voit a la forme des cames qui sont plus arrondi que l origine

et vu que tu a une difference entre l origine et cet arbre ya de forte chance qu il soit plus performant ( et au vue des photos aussi ca en a l air)

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pioupiou a écrit:
cote rouge 17.5mm
cote verte 2.5mm
cot gris 28mm


oui il sont plus rond que selui de serie
ca ferai 15mm de levee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! yeux si elles sont plus rondes t'as plus d'ouverture AAC dit pointu

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tony 205 16S a écrit:
piou piou ta mesuré l axe au pied de la came ?



jes sui ton plans
rouge gris vert

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