Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Polo09

Encore de l'imprudence des spectateurs !!!

Messages recommandés

Vous auriez vu les spectateurs au condroz cette année, c'était exactement pareil, heureusement sans accident...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Ils sont dans la zone interdite, encore bien qu'ils n'étaient pas mort bourré ceux-la sinon ça aurait pu faire très mal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai remarqué qu'en rallye ils sont indisciplinés les spectateurs, pour ma part je fait les courses de motos anciennes a chimay mettet et gedinne et je vois bien que les spectateurs s'executent quand ont leur demande de se retirer des zones dangereuses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le problème en rallye je pense c'est le succès populaire qu'a de plus en plus le rallye et de moins en moins de commisaires malheureusement :(. Un commisaire contre 200-300 personnes ne peut rien faire et se faire insulter et malheureusement leurs quotidien au rallye. Ils menacent certe d'arreter la spéciale mais les gens sont encore plus menacant alors voila. Un jour un drame arrivera, reste a voir quand...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec toi LVL5000, ai assisté à ce genre de scène cette année , le seul commissaire présent dans un endroit dangereux du rallye de Hannut me faisait part de son désarroi vis à vis de spectateurs indisciplinés et injurieux envers lui lorsqu'il intertisait l'accès à ce point dangereux . Finalement, en désespoir de cause il laissait faire jusqu'au jour où !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...