Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ericerac

La 917 Au Mans 2010

Messages recommandés


Véritable voiture de légende que cette 917 ! Grand plaisir que de la voir encore évoluer lors de manifestations historiques !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, quand ils ont fait démarrer le moteur, j'étais justement a l'arrière en train de faire des photos du moteur. Quand la chaleur est sortie des échappements, je pensais que mes chaussettes étaient carbonisées C.H.

Et à l'interview, G.Larousse expliquait que vers 390km/h elle commençait a vibrer, si bien qu'il ne voyait plus la route distinctement. Dans la courbe des Hunaudières qui se prenait a fond, il se repérait à un petit creux sur la piste pour savoir le moment où il devait tourner! C'est fou.!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois en effet sur la vidéo que tu as pris des risques aussi, en compagnie de quelqu'un que j'ai déjà rencontré il me semble !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui en effet. Et heureusement, car le lendemain matin, le mercredi, je regagnais, la gorge serrée, la Belgique, suite à la maladie fatale de ma chère maman. C'est la seule voiture que j'ai vu tournér cette année au Mans. mais je remets ca sans faute en 2011. Et toi c'est pour quand?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...