Raf VDS 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Le weekend prochain auront lieu les 6 heures de Miami..C'est la seconde édition.30 voitures inscrites !Quelques infos sur www.farausa.comNOS INFOS très bientôt sur http://www.facebook.com/pages/VDS-Racing-Adventures/121120867918080?ref=ts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mario03 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vertigomaniac 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 trop génial, bonne m...j'espère que tu leur en mettra plein la vue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vertigomaniac 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 ça doit être sublimissime de faire un reportage photo sur place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bl@ck Fl@g 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Génial dit moi Raf tu roule avec le patron de mon épouse ... Eric Mestdagh ???? si vi je veux des photos toi et lui lolllllll Bonne M........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Bl@ck Fl@g a écrit:Génial dit moi Raf tu roule avec le patron de mon épouse ... Eric Mestdagh ???? si vi je veux des photos toi et lui lolllllll Bonne M........... A ce sujet, Eric Mestdagh, c'est celui des Champion's??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shooter 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Bl@ck Fl@g a écrit:Génial dit moi Raf tu roule avec le patron de mon épouse ... Eric Mestdagh ???? si vi je veux des photos toi et lui lolllllll Bonne M........... Non normalement c'est avec Stéphane Lémeret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shooter 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Ericerac a écrit:Bl@ck Fl@g a écrit:Génial dit moi Raf tu roule avec le patron de mon épouse ... Eric Mestdagh ???? si vi je veux des photos toi et lui lolllllll Bonne M........... A ce sujet, Eric Mestdagh, c'est celui des Champion's???Oui des magasins Champion's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bl@ck Fl@g 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Champions Belgium Mestdaght même boite .... Big Boss Carrefour ... du grand bonheur lolllllllllllll .......... sans commentaire lolllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Super- Mon père a travaillé 29 ans là bas comme directeur du personnel, j'ai connu Eric avec un lange... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roger02 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Ericerac a écrit:Super- Mon père a travaillé 29 ans là bas comme directeur du personnel, j'ai connu Eric avec un lange... C'est ton papa qui a engagé mon épouse...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 ah bon, le monde est petit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roger02 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Ericerac a écrit:ah bon, le monde est petit...Et oui...Al**** P****..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shooter 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Stéphane Lemeret en pole position ,Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kojak 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Stéphane Lemeret en pole position ,Félicitationoui mais avec le team VDS Aventure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shooter 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Félicitation à toutes l'équipe vds, ils ont remporté les 6 h de MiamiLe classement ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf VDS 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 VDS Racing Adventures !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Super résultat-Bravo a toute l'équipe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Bravo! c'est amplement mérité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mario03 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Bravo, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shooter 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Raf VDS a écrit:VDS Racing Adventures !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Retchon 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Bravo à toute l'équipe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kifa2 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Super...Bravo à toute l'équipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack0475 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 FELICITATIONS A TOUTE L'EQUIPE.RAF, STEF, MAX, FIFI ET TOUT LES AUTRES.JACK MORLET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sans soucis 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Superbe victoire !!!Mes félicitations au team et bonne continuation . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vertigomaniac 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 merveilleux, génial, superbe...bravo, bravissimo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boxstphil 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Toutes mes félicitations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bl@ck Fl@g 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Génial vous le mérité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etinam 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Génial ! Une formidable nouvelle pour des gens qui le méritent ! Il y a une justice ! Dommage que cela ne soit pas arrivé en Belgique, on aurait pu fêter ça avec eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf VDS 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Nous avons fêté ça au BB King d'Orlando.J'avoue ne pas encore réaliser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pidtave 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Bravo à toi et à Stéphane qui a bien géré son début de course. Il ne s'est pas laissé entraîner par les lièvres.Nous espérons pouvoir te féliciter très bientôt. Le 6/11 à zolder?Signé: cacahuètes pour certains (Raf et ?) et pidtave pour les autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW.M3 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Bravo bravissimo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced99 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Bravo !!Ils ont du être impressionnés par ta mustang, car chez eux je crois que les différentes mustang engagées la restent quand même assez proche de la série ou assez mal préparées pour d autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roger02 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Raf VDS a écrit:Nous avons fêté ça au BB King d'Orlando.J'avoue ne pas encore réaliser...Bravo à toi et ton équipe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf VDS 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 L'affiche du meeting de décembre à Homestead Miami...J'aime bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites