Marshall1 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Le Retour d'Oly ce lundi est malheureusement suivi d'une ré-hospitalisation suite a une complication apres son opération. Des nouvelles des que j'en sais plus,il serait question d'une fistule a l'estomac.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Zut alors, j'espère que cela ira vite pour qu'il soit sur pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mario03 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Dommage, nous attendons donc de tes nouvelles, Philippe, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny02 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Halala...Moi qui pensait qu'il était bel et bien de retour parmis nous,le revoilà de nouveau à l'hôpital....pfffff.J'espère que tout se passera bien pour notre Oly.On attend avec impatience de ses nouvelles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cibié 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Je viens d'avoir Oly au phone, il en a jusqu' a mercredi minimum .... il est tjr a l'esperance, chambre 317....... dés que j'ai des news je vous fait savoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent21 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 On pense à toi Oly!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mro 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Laurent a écrit:On pense à toi Oly!!!+1 si tu nous lis ( au lit ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt09 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Je pense que "toute la bande" est avec toi Oly.Fait toi bien soigner et revient avec ta bonne humeur . . . et ton humour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cibié 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Notre ami Oscar n'est pas trop bien, qq petites complication, et le morale en baisse.... pas de sortie prévue avant vendredi....si vous êtes dans le coin passer lui faire un petit coucou cela lui fera plaisir.... il a besoin de nous..... courage l'ami je passe lundi après le boulot....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mario03 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Courage, Oly, on pense tous à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mario03 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Cibié a écrit:Notre ami Oscar n'est pas trop bien, qq petites complication, et le morale en baisse.... pas de sortie prévue avant vendredi....si vous êtes dans le coin passer lui faire un petit coucou cela lui fera plaisir.... il a besoin de nous..... courage l'ami je passe lundi après le boulot.......Et alors, dis nous quoi,.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Ben opération demain de manière a mettre une prothèse qui devra être enlevée dans 2 mois. Le tout sera fait en même temps qu'une gastroscopie. Je viens d'avoir oly il y a 10min au tf et le moral semble mieux,il se tracasse pour trouver un moto taxi pour les 24h 2cv;donc ca va,lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules02 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 des nouvelles de notre nounours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mro 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Jules a écrit:des nouvelles de notre nounours ?+1Essayé d'appeler pas de réponse ... même notre Papy Mulsannais s'inquiète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Oui,j'ai essayé aussi,sans succès...J ré essaye demain matin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shooter 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 J'irais le voir aujourd'hui ,je suis à 5 minutes de l'espèrence. je vous dis ce qu'il en ai ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Je viens d'y aller ,voir notre gros Nounours,qui,au point de vue santé,va bien,et commence a s'alimenter "normalement" sans rejets,mais le moral lui,par contre,n'est pas vraiment au top.... Il s'ennuye et a hate de sortir,trouvant cela trop long. Je sais qu'en général on n'est pas a l'hosto de gaieté de cœur,mais bon...un peu de patience et tu seras dehors mon z'ami ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bl@ck Fl@g 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Aller courage Oly en pleine forme pour les legend boucles de Spa va avoir du boulot lollllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mario03 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Salut, Oly , tient moi au courant de ta sortie,.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 On compte sur toi Oly- courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Ben111 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 hup Oly hup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mro 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 bon bien notre oly est toujours coincé visiblement a l'hopital ! Bon aux liégeois qui pourront trouver le temps de passer lui remonter le moral merci de l'embrasser pour nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Oly est sorti de l'hopital,et en convalescence chez sa maman! bonne guérison et revient nous vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mario03 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Marshall a écrit:Oly est sorti de l'hopital,et en convalescence chez sa maman! bonne guérison et revient nous vite!Bonne nouvelle, enfin, merci Philippe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 attendons pour qu'il nous informe un peu plus lui -même, le vieux brigand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent21 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Forza Oly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mro 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Un petit up de soutien car visiblement notre Oly n'est pas encore retapé.Courage m'fi on t embrasse bien fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ExEcho 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Laissons le temps au temps, je sais qu'il a le caractère pour se battre...Allez Oli, tiens le coup.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent21 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Courage, tiens bon! On pense à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites