Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Polo09

Grosse sortie de Caroline Grifnee en Mégane trophy à Silverstone

Messages recommandés


Merci Snakeskys ! Vraiment impressionnant en effet cette sortie, mais bon, tant que ce n'est que de la tôle perdue, tant mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu l'as dit car elle a du se faire une sacrée frayeur. J'espère que ça ne va pas la défranchir, ce serait dommage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'elle est impressionnante mais si elle est indemme c'est le principal et je souhaiterais tirer mon chapeau au service intervention medical qui n'a pas tardé à arriver sur les lieux et bien sûr aux commissairex de piste. Il y en a un qui a eu l'intelligence de la faire assoir quand elle est sortie de la voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je veux bien mais on voit la medical car très vite sur les lieux alors pourquoi
sont-ce les commissaires de l'autre côté de la piste qui sont les premiers sur le site??
ou je n'ai pas tout pigé..il est vrai que je ne connais pas le circuit.
En tous cas content pour elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne suis pas choqué canard .C'est totalement normal que tu poses des questions. Entre le moment où la voiture medicale c'est garée il y a quelques secondes. Les gars qui etaient en face ont eu le temps d'arriver sur place et de s'occuper de Caroline mais ta question n'est pas idiote je me le suis meme posée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...