Retchon 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 impressionnante en effet... mais ouf... elle est indemne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vertigomaniac 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 bien démolie la mégane... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boxstphil 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Tiens, la première vidéo n'est déjà plus accessible ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snakeskys 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boxstphil 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Merci Snakeskys ! Vraiment impressionnant en effet cette sortie, mais bon, tant que ce n'est que de la tôle perdue, tant mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snakeskys 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Tu l'as dit car elle a du se faire une sacrée frayeur. J'espère que ça ne va pas la défranchir, ce serait dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoganDury 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 C'est vrai qu'elle est impressionnante mais si elle est indemme c'est le principal et je souhaiterais tirer mon chapeau au service intervention medical qui n'a pas tardé à arriver sur les lieux et bien sûr aux commissairex de piste. Il y en a un qui a eu l'intelligence de la faire assoir quand elle est sortie de la voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canard duveteux 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 moi je veux bien mais on voit la medical car très vite sur les lieux alors pourquoisont-ce les commissaires de l'autre côté de la piste qui sont les premiers sur le site??ou je n'ai pas tout pigé..il est vrai que je ne connais pas le circuit.En tous cas content pour elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canard duveteux 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 sorry, je ne voulais choquer personne, au revoir tout le monde..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Ben111 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoganDury 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 je ne suis pas choqué canard .C'est totalement normal que tu poses des questions. Entre le moment où la voiture medicale c'est garée il y a quelques secondes. Les gars qui etaient en face ont eu le temps d'arriver sur place et de s'occuper de Caroline mais ta question n'est pas idiote je me le suis meme posée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites