Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Polo09

Mécano blessé par Sakon Yamamoto au Gp F1 d'Italie

Messages recommandés



Le mécanicien du Hispania Racing Team blessé lors d'un accident dans les stands de Monza demeure à l'hôpital mais se porte mieux.

Lors du Grand Prix d'Italie dimanche dernier, le mécano responsable du panneau d'arrêt a laissé partir Sakon Yamamoto alors qu'un de ses confrères s'affairait toujours sur la voiture. Frappé par la roue arrière droite et projeté violemment au sol, la victime a subi un traumatisme crânien en plus de blessures au cou et à un genou.

Le mécano a reçu les premiers soins sur place avant d'être transporté par ambulance à l'hôpital. "Il est resté conscient et parlait au docteur", avait rapporté Colin Kolles, le patron de l'équipe.

Bien que son cas ait soulevé quelques inquiétudes le jour même, tout va maintenant pour le mieux. Le mécano demeure cependant sous observation.

"Il est hors de danger", a confirmé un porte-parole de HRT à GPUpdate.net. "Mais il devra rester à l'hôpital jusqu'à nouvel ordre, car sa chute a été très sévère."

Rappelons que HRT devra payer une amende de 20 000 $ pour avoir libéré Yamamoto trop tôt, causant ainsi des blessures à autrui.

©️ ESPN EMEA Ltd.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf, tant mieux pour ce mécano, métier dangereux s'il en est,sans qu'on en parle vraiment ! Lors de la retransmission TV de ce Grand Prix, on avait il est vrai aperçu une ambulance dans la voie des stands, voilà donc le pourquoi, car les commentateurs ne pouvaient expliquer le pourquoi de cette présence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce type de vidéo est détestable, voyeurisme à bon marché, par contre la FIA ne perd pas les pédales, directement du pognon au lieu d’une autre sanction.
Question : le mécano en touche une partie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...