Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marshall1

F1 2010

Messages recommandés

Il y bien longtemps que je n'avais rien posté. Comme c'est toujours un weekend difficile pour les amateur de belles images en voici quelques unes. Le reste sur mon site comme toujours.













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes vues,heureux de te revoir parmi nous legrandduc, j'espere encore pouvoir regarder tes vues ainsi que celles des autres. Le changement d'administration ne veut pas dire le changement du forum !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hehehehe , de bien belles photos comme à ton habitude ! C.H.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Argali a écrit:
C.H. Nico


je dirais même plus C.H.C.H. Nico

Les deux sur le vibreur bien mouillé Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toutes ces photos sont tellement vivantes, qu'on se crorait en bord de piste lors du GP, félicitations à tous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les photos sont très belles . . . mais je n'en dirai pas autant des voitures. Embarassed
Les F1 modernes ne ressemblent à rien. Je dors devant les GP's et franchement, ces voitures n'ont plus le caractères qu'avaient les monoplaces de . . . pas si longtemps en fait, 10/15 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un peu devenu un fouillis technologique avec des petit ailerons et des déflecteurs dans tous les coins.
je préférais la pureté de ligne d'une JPS ou encore de la Mc laren TAG porsches
sans parler de la tyrell à 6 roues, ça c'était du bonheur à l'état pur...

c'était quand même une fameuse machine...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à fait de ton avis aussi Matt ! Quel bonheur de les voir de nouveau évoluer lors de courses historiques !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vertigomaniac a écrit:
c'est un peu devenu un fouillis technologique avec des petit ailerons et des déflecteurs dans tous les coins.
je préférais la pureté de ligne d'une JPS ou encore de la Mc laren TAG porsches
sans parler de la tyrell à 6 roues, ça c'était du bonheur à l'état pur...

c'était quand même une fameuse machine...




La vache !!! C'est ma préférée, tout siècle confondu C.H.
J'espère qu'on la verra aux 6h histo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça m'étonnerais, hélàs...

la dernière fois qu'elle a fait une apparition à franco c'était il y a 2 ans et elle n'a fait qu'un tour de piste avec prudence.

je me suis laissé dire qu'il n'existait plus qu'un seul exemplaire de ce monstre et que le proprio ne veut pas prendre le risque de l'abimer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'il y en avait 2. Mais je peux me tromper , faut que je fouille dans mes images...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concernant cette fameuse Tyrrell, voici des vues que j'avais pu prendre d'elle, c'était à Zolder en 1978, pilotées alors par P Depailler et Jody Sheckter.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était l'époque où on cherchait, parce qu'on pouvait le faire. Comme la Williams FW08:



Et en version 4 roues:



Ou la March 771:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi, mais la qualité est aléatoire vu l'âge de ces vues et les appareils rudimentaires que nous avions à l'époque !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De plus il paraît que le prix des 2 trains devant sont exorbitants,voilà aussi de quoi refroidir le proprio.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand tu possèdes ce genre de voiture,je pense que le prix des deux trains devant est un détail ... Mais souvent les propriétaires de ce genre de voiture ont plusieurs bolides du genre dans la collection et ils ne savent pas toujours tout amener.
Elle était cependant venue il y a quelques années d'ici à Francorchamps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, C.H.

Ca fait très longtemps (trop longtemps) que je n'ai plus posté de photos ...
Maintenant que j'ai enfin retrouvé mes accès servimg ... je vous envoie qques souvenirs des F1





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...