Marshall1 0 Posté(e) le 31 août 2010 Une belle serie de photos sur le grand prix de Belgique !http://biertijd.com/mediaplayer/?itemid=22560 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Legranduc 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Il y bien longtemps que je n'avais rien posté. Comme c'est toujours un weekend difficile pour les amateur de belles images en voici quelques unes. Le reste sur mon site comme toujours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Legranduc 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Legranduc 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Superbes vues,heureux de te revoir parmi nous legrandduc, j'espere encore pouvoir regarder tes vues ainsi que celles des autres. Le changement d'administration ne veut pas dire le changement du forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced99 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Hehehehe , de bien belles photos comme à ton habitude ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Argali 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mro 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Argali a écrit: Nico je dirais même plus NicoLes deux sur le vibreur bien mouillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Legranduc 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Merci à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Ben111 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 une ou deux... voire trois de vendredi avec le temps bien Spadois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Ben111 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vertigomaniac 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 pas présent aux F1 mais j'adore vos clichés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boxstphil 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Toutes ces photos sont tellement vivantes, qu'on se crorait en bord de piste lors du GP, félicitations à tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt09 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Les photos sont très belles . . . mais je n'en dirai pas autant des voitures. Les F1 modernes ne ressemblent à rien. Je dors devant les GP's et franchement, ces voitures n'ont plus le caractères qu'avaient les monoplaces de . . . pas si longtemps en fait, 10/15 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vertigomaniac 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 c'est un peu devenu un fouillis technologique avec des petit ailerons et des déflecteurs dans tous les coins.je préférais la pureté de ligne d'une JPS ou encore de la Mc laren TAG porschessans parler de la tyrell à 6 roues, ça c'était du bonheur à l'état pur...c'était quand même une fameuse machine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boxstphil 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Tout à fait de ton avis aussi Matt ! Quel bonheur de les voir de nouveau évoluer lors de courses historiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LamboFan 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Vertigomaniac a écrit:c'est un peu devenu un fouillis technologique avec des petit ailerons et des déflecteurs dans tous les coins.je préférais la pureté de ligne d'une JPS ou encore de la Mc laren TAG porschessans parler de la tyrell à 6 roues, ça c'était du bonheur à l'état pur...c'était quand même une fameuse machine...La vache !!! C'est ma préférée, tout siècle confondu J'espère qu'on la verra aux 6h histo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vertigomaniac 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 ça m'étonnerais, hélàs...la dernière fois qu'elle a fait une apparition à franco c'était il y a 2 ans et elle n'a fait qu'un tour de piste avec prudence.je me suis laissé dire qu'il n'existait plus qu'un seul exemplaire de ce monstre et que le proprio ne veut pas prendre le risque de l'abimer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LamboFan 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Je pense qu'il y en avait 2. Mais je peux me tromper , faut que je fouille dans mes images... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vertigomaniac 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 il y en a eu bien plus de 2 mais avec le temps elles ont fini en morceaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boxstphil 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Concernant cette fameuse Tyrrell, voici des vues que j'avais pu prendre d'elle, c'était à Zolder en 1978, pilotées alors par P Depailler et Jody Sheckter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boxstphil 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt09 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 C'était l'époque où on cherchait, parce qu'on pouvait le faire. Comme la Williams FW08:Et en version 4 roues:Ou la March 771: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vertigomaniac 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 marrantes ces 6 roues... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vertigomaniac 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 01020304050607 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LamboFan 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Là, je décède...est-ce que je peux utiliser ces photos pour mon album personnel?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vertigomaniac 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 pour moi ce sera avec la plus grande joie, il ne faut pas que ça tombe dans l'oubli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boxstphil 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Idem pour moi, mais la qualité est aléatoire vu l'âge de ces vues et les appareils rudimentaires que nous avions à l'époque !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LamboFan 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Merci!! Je vous aimeuuuh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vertigomaniac 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 mais nous aussi on t'aimeuuuuuh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis 19 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 De plus il paraît que le prix des 2 trains devant sont exorbitants,voilà aussi de quoi refroidir le proprio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced99 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Quand tu possèdes ce genre de voiture,je pense que le prix des deux trains devant est un détail ... Mais souvent les propriétaires de ce genre de voiture ont plusieurs bolides du genre dans la collection et ils ne savent pas toujours tout amener.Elle était cependant venue il y a quelques années d'ici à Francorchamps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boxstphil 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Petite vidéo parmi tant d'autres, concernant cette fameuse Tyrrell P 34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LamboFan 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Merci, Box. Ah! Nostalgie, quand tu nous tiens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aston_ps 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Salut à tous, Ca fait très longtemps (trop longtemps) que je n'ai plus posté de photos ...Maintenant que j'ai enfin retrouvé mes accès servimg ... je vous envoie qques souvenirs des F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aston_ps 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aston_ps 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vertigomaniac 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 la 2, la 2, la 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Legranduc 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Legranduc 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mro 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 ce weekend les mêmes avec une piste humide ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Ben111 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 en stock.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Ben111 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites