Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Polo09

Crash ferrari, pendant une intervention sur la piste !

Messages recommandés



Pilote polonais Radoslaw Kordecki simplement retourné sa Ferrari massivement au cours de la 1ère course de la Okruhy MMCR à Slovakiaring (Poton Cena Slovenska). Sa voiture a pris feu et s'est retrouvé derrière les barrières, il a été emmené à l'hôpital avec des brûlures, mais il va bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On se demande à quoi servent les drapeaux jaunes pour lui...bien qu'on ne semble pas en voir beaucoup

Une vue des gradins ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et les tenues estivales de la sécurité.... les hauts talons des infirmières (çà c pour le fantasme du blessé je suppose) Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui,le probleme ,c'est que des inconscients comme celui la,on en voit de plus en plus,et ce n'est pas vraiment cela qui va donner de l'aura au boulot des commissaires....

Qu'aura t'il comme sanction ? un drive trough peut etre ?.... C.H.C.H.

Quand est ce que les directions de courses ou considérés comme telles se décideront a prendre des mesures contre ce genre d'hurluberlu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Notez qu'il y a bien un drapeau jaune en haut de l'écran, donc au début de la ligne droite. Mais effectivement, le respect du jaune semble accessoire pour bon nombre de concurrents. pour quelles sanctions ?
Le problème c'est qu'il est assez souvent difficile de voir le numéro des voitures en infraction sous le jaune. La perspective des commissaires peut aussi changée d'un poste à l'autre. J'ai vécu le cas. A ma hauteur, le pilote s'est rabattu avant le jaune de mon poste. Mais pour le chef poste suivant et la caméra, il y avait infraction. Avais-je vraiment tort ? A mon poste, mes collègues m'ont soutenu que j'avais raison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...