Tchief 0 Posté(e) le 2 août 2010 Pour ceux qui venaient en incentive, c'est la "voix" de la radio commissaire qui n'est plus. Léon est décédé ce matin, trop vite emporté par la maladie.Courage à ses proches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mario03 0 Posté(e) le 2 août 2010 Léon des Bruyères ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viking05 0 Posté(e) le 2 août 2010 Effectivement Léon Bare dit Léon des Bruyères , paix a son âme .Sincères condoléances a sa famille . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Ben111 0 Posté(e) le 2 août 2010 je ne pense pas connaître Léon, mais quoi qu'il en soit, qu'il repose en paix.Sincères condoléances a sa famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 2 août 2010 Bien triste début de semaine pour la famille des commissaires ,qui voit encore un des leurs s'en aller.. Tu nous manqueras Léon,condoléances aux proches,et bon vent l'ami.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clems111 0 Posté(e) le 2 août 2010 Oui Mario notre bon Léon, il était rentré à l'hôpital pour des examens et s'y est éteint des suites d'un cancer.Condoléances à la famille et à ses proches, salut à toi mon pote ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 2 août 2010 En effet lui qui était si calme et tranquille il est vraiment parti trop rapidement. Perte pour se famille, pour l'ACSF et pour notre équipe 05. Sa gentillesse, et sa présence vont nous manquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent21 0 Posté(e) le 2 août 2010 Sale année que celle de 2010 pour la grande famille des circuits!Sincères condoléances! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LamboFan 0 Posté(e) le 2 août 2010 Je suis scié !! Comme le disait Clément, il devait passer des examens il y a 15 jours. Il m'en avait parlé puisque nous avions des problèmes "communs" de santé. Léon, tu me manques déjà !! Sincères condoléances à la famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bl@ck Fl@g 0 Posté(e) le 3 août 2010 Soutiens la famille et proches dans ces moment douloureux Sincères condoléances à la famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kifa2 0 Posté(e) le 9 août 2010 Sincères condoléances à la famille et proches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites