Big Ben111 0 Posté(e) le 10 août 2010 mais c'est qu'il en remet une couche!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules02 0 Posté(e) le 10 août 2010 inspiré notre artiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PaulJC 0 Posté(e) le 10 août 2010 Excellent photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced99 0 Posté(e) le 10 août 2010 La Bm avec les étincelles de l'audi R8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf VDS 0 Posté(e) le 10 août 2010 Ne t'arrête surtout pas Ced. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Ben111 0 Posté(e) le 11 août 2010 j'ai "superbe " en tête mais... y a pas plus fort comme mot??? ced99 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Icri 0 Posté(e) le 11 août 2010 Big Ben a écrit:j'ai "superbe " en tête mais... y a pas plus fort comme mot??? Ced iesque ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 11 août 2010 Bravo Ced superbes photos! Moi j'ai eu dur d'en faire de belles et faire la fiesta 10 jours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced99 0 Posté(e) le 11 août 2010 Ma tête la , c'est à 35minutes de l'arrivée juste après la sortie de la Bm sur casse mécanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Ben111 0 Posté(e) le 11 août 2010 Icri a écrit:Big Ben a écrit:j'ai "superbe " en tête mais... y a pas plus fort comme mot??? Ced iesque ?? Vendu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bl@ck Fl@g 0 Posté(e) le 11 août 2010 juste un mot Ced: avec des Tof comme cela fait toi ton métier du pur bonheur je pense aussi aux erirecac et autres photographes merci de nous faire revire ces moments d'enfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra111 0 Posté(e) le 17 août 2010 Je ne me contenterai que de quelques unes que voici :Déception conjuguée à l'italienne au poste 29 et, manifestement, visionnage mental de ce qui a pu 'merder' pour être contraint à l'abandon ... Et pour finir, La quintessence du meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bl@ck Fl@g 0 Posté(e) le 20 août 2010 Respect Cobra Jadorrrrrrrrrrrrre tes filééééééés qd à la dernière et hop sur mon bureau Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vertigomaniac 0 Posté(e) le 22 août 2010 magnifique, superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roger02 0 Posté(e) le 22 août 2010 Vraiment du haut niveau.BRAVO. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rola 0 Posté(e) le 27 août 2010 Bonjour,Voici quelques photos prises lors des 24Htoutes prises lors des qualifications de nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vertigomaniac 0 Posté(e) le 27 août 2010 sans trop m'avancer je dirais que tu aimes les audi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rola 0 Posté(e) le 27 août 2010 euuu, pas spécialement, mais ce sont les photos les plus réussies :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vertigomaniac 0 Posté(e) le 27 août 2010 la première est carrément sublime, les autres sont très belles également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boxstphil 0 Posté(e) le 28 août 2010 Félicitations rola ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced99 0 Posté(e) le 28 août 2010 Rola, j'aime beaucoup !!! Particulièrement l'audi r8 united autosportBelles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rola 0 Posté(e) le 28 août 2010 Merci à vous tousRomain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 30 août 2010 Rola,j'aime bien tes photos aussi mais avant de poster ,il faudrait lire le reglement !! Maximum 800 pour les PX ! merci de les redimensionner. Ce n'est pas compliqué,si vous devez jouer avec le curseur pour voir votre photo en entier,c'est parce qu'elle est trop grande. Résultat,cela déforme toutes les pages. Marshall admin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rola 0 Posté(e) le 30 août 2010 Toutes mes excuses, j'ai cherché un peu partout sans trouver les informations concernant la taille des images.Je vais faire ça dès que j'ai 5 minutes :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PaulJC 0 Posté(e) le 30 août 2010 Superbe photos Rola & Vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites