Ericerac 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Comme chaque année, le BBQ aura bien lieu le vendredi soir- Nous espérons Titine et moi que les horaires des 24h ne seront pas un obstacle pour y venir. Un BBQ exeptionnel cette année car j'y fêterai mes 40eme 24h...(ouille)Comme d'habitude, nous demandons de confirmer votre présence par ce poste. Merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf VDS 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Je tenterai de venir vous faire un coucou, mais juste pour un verre d'eau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Ok pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 s'il n'y a que vous deux c'est pas terrible pour l'ambiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kifa2 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Désolé Eric mais cette année ce ne sera pas possible pour nous deux.Avec regrets mais le vendredi nous ne serons être des vôtres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 ok je sais qu'il y en a d'autres a bientot et bon annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kifa2 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Merci à toi Eric. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt09 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Vais un peu meubler pour faire l'ambiance. Tu peux me garder une place pour ma tente? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 no probleme tu arrives quand? car il parait que je vais être tres demandé avec plein de surprises.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt09 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Euh, je termine vers 16h30, le temps d'arriver le vendredi (+/- 2h). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Retchon 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Eric à déjà pu gouter à la première partie des surprises qui lui sont réservées pour ses 40ièmes 24hrs...Tout d'abord un grand merci à Race sans qui rien n'aurait été possible..Au programme ce mercredi: 2 tours du circuit en Mustang Shelby avec au volant Claude Dubois...La suite, ce samedi: si possible (mais pas certain), une place en Saab l'après midi et le soir nosse Eric devrait faire partie du jury des Miss 24hrs, rien que ça !!!!!! excellente 24hrs à tous et à vendredi pour le bbq (je devrais être là si le temps et la famille le permette). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Retchon 0 Posté(e) le 2 août 2010 décidément les 24hrs, on se réjouit chaque année et quand on y est ça passe vraiment trop vite !!!une bien belle année et, je pense qu'Eric a pu bien apprécier ses 40ième !!!!Il aura pu faire partie du jury pour finir ce samedi soir... il a eu le bon oeil puisque la miss qu'il a élu est devenue miss 24hrs !!!!!j'ai apprécié le bbq du vendredi soir: une belle ambiance, bon enfant et bcp de plaisir de revoir Phil, Matt et faire connaissance avec entre autre Boxphil...Me suis qd même retrouvé au fourneau (l'instinct était plus fort !!!) mais sans regret... Bien chouette de croiser Flag aussi le jeudi...Au niveau de Ster je dois avouer qu'il y avait bien longtemps qu'on avait connu une telle ambiance... un des plus belles éditions..je vais voir si je sais (re)venir l'année prochaine avec madame et les enfants...Au niveau course, j'avoue que j'étais sceptique devant la liste des engagés, mais quelle course... vivement l'année prochaine... et Bravo Raf d'avoir rejoint l'arrivée...ce ne fut pas facile avec les conditions météos.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt09 0 Posté(e) le 2 août 2010 Et bien mon bon Retchon, c'est l'émotion ou l'âge qui te fait trembler? Tu as posté deux fois. Effectivement, une bonne ambiance au bbq de vendredi, même si les commissaires n'étaient pas très nombreux. Eric a sorti ses souvenirs (nombreux)Ben oui, en tant que "flagman", je devais la poster celle là. On fait les cadeauxToujours dans la bonne humeur Comme d'habitude, une très bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 2 août 2010 Me voilà rentré ce lundi 17h de ma 40eme aux 24H de Spa.Une édition que j'ai apprécié tout particulièrement même si je suis crevé, étant donné qu'il a tout fallu démonté de notre "petit village", après bien entendu arrosé plus que d'habitude l'évenement.Un tout grand merci à ceux présent pour les petits cadeaux qui m'ont faits chaud au coeur. En tout cas, une Mustang de route çà pousse quand même fort. Si j'en possédais une, j' installe une seconde boite aux lettres pour les PV.Effectivement Retchon, j'ai jugé pile dans le mille pour la miss 24H, j'avais encore les yeux ouverts. Superbe expérience. La suite en photos plus tard. Encore Merci à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt09 0 Posté(e) le 2 août 2010 Eric, j'ai même trouvé une Shelby à bon prix, si tu es intéressé . . . Lada Samara Mustang Shelby GT500 Vodka EditionLa saucisse du vendredi, c'est l'an prochain. En attendant, voici un hors d'oeuvre qui mériterait largement d'y figurer s'il n'avait pas été aussi bien réalisé. Si si, avouons que ce travail mérite tout de même un peu de reconnaissanceTout le monde connait forcément la Shelby GT500, cette version ultime de la Ford Mustang, capable de performances remarquables par rapport à son prix et surtout, de présenter un look absolument bluffant avec sa grosse calandre de camion et ses peintures de guerre.Tout à fait logiquement, le style GT500 fait des émules au sein des préparateurs / bricoleurs, y compris au fin fond de l'Ukraine où cette Lada Samara pas comme les autres a été observée. L'auto a droit à une préparation complète pour la faire ressembler à une Shelby GT500 et si la partie trois quart arrière reste celle d'une Lada, il faut bien avouer que l'avant permettait presque d'y croire ( la nuit ). Tout y est, il ne manque plus que le swap moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boxstphil 0 Posté(e) le 4 août 2010 Très belle soirée en effet, haute en couleur, qui m'a permis de mettre un visage sur des personnes les unes plus sympas que les autres, n'est-il pas Retchon Matt , Lotus ?? Sans oublier les gens dont j'avais déjà fait la connaissance au préalable of course !!Un tout grand merci à toi Eric pour ton accueil légendaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 4 août 2010 De rien Phil, c'est toujours un immense plaisir de recevoir des amis au BBQ, et comme on dit, plus on est de fous.....Donc je te retiens une place pour l'an prochain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites