Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
racingcrash

Formule 1

Messages recommandés

Vien de recevoir la convocation pour le GP de F1.
Pourquoi ne pouvons-nous-pas inscrire de stagiaire a cette épreuve?
J'ai envoyé un mail à ce sujet au secrétaire de la cncr en lui demandant la raison officiel de ce refus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici la réponce du bureau:
Réponse : C'est l'article 9 du statut. En voici la copie :

Art.9. Le CR doit être en bonne santé et n’avoir aucune infirmité ou autre gêne susceptible de le limiter dans ses fonctions de commissaire. Il s'engage à ne pas assumer ces fonctions en cas de problème quelconque, même temporaire, et notamment de santé (par exemple, en cas d'incapacité de travail). A ce sujet, la CNCR se réserve le droit de réclamer au CR, en début ou au courant de l’année une attestation médicale.

Le CR doit être à tout moment en possession de toutes ses facultés. Il doit porter une tenue vestimentaire correcte. Il est interdit aux CR de se présenter ou de rester au poste en étant sous l’influence d’alcool ou de drogue. Pendant une course ou un entraînement, il est interdit aux CR de fumer au drapeau et en intervention ou de prendre des photos. Les commissaires stagiaires ont les mêmes devoirs et les mêmes droits que les licenciés ABCK à l’exception du fait qu’ils ne peuvent fonctionner à l’étranger et au G-P de Belgique de F 1.Les licenciés K ou KS ne peuvent fonctionner qu’aux courses de karting et seulement en Belgique.

et je ne sai toujour pas POURQUOI? C.H.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi, si je ne dit pas de bétise, pour pouvoir faire la formule 1, il faut etre confirmé et donc avoir sa licence C au minimum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Autre question : qu'en est il du parking P3 ou on doit en principe immigrer pour la sacrosainte F1 ?

Ce "terrain" n'est pas vraiment l'endroit ideal pour y parquer des caravanes,tentes et autres motorhomes,car assez pentu et rempli de branches basses.

Ensuite,situé sur une des voies d'acces principales,il sera sans nul doute,la cible des malandrins de touts poils que draine ce genre de manifestations... Ce qui veux dire en d'autres termes,que si la garde (toute théorique) prévue a cet effet,n'est pas a la hauteur ,attendez vous a retrouver des portes fracturées et des objets disparus.

Si c'est la le seul endroit mit "gracieusement" a la disposition des bénévoles de ce we,mieux valait encore rester dans le pré a coté du camping...

Je me demande toujours si je vais participer cette année...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans moi!
Marre de faire le pitre au garde-à-vous sur une ligne blanche.
Préfère aller à un beau petit rallye danà ma région que de participer a ce cirque!

PS:
Toujour pas recu de réponse officielles a ma question !!! C.H.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir,
pour ce qui est de la participation des stagiaires aux f1, l'article édité dit bien "à l'exclusion du gp f1 de Belgique..." Mais je crois qu'il faut limiter au maximum le nombre de commissaires qui, malgré les rouspétances de beaucoup, parviennent à être présents en masse pour cet événement. N'avez-vous pas l'impression de voir plein de gens inconnus ce we là?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et pourtant , ils parviennent à avoir des tenues delavées ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...