Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Etinam

remerciements

Messages recommandés

Ce petit mot pour remercier l'équipe qui a récupéré, soigné et réconforté notre petit Nathan qui samedi a eu la mauvaise idée de passer au-dessus du guidon de son vélo dans notre "camping", pas loin du bâtiment des douches. Merci à eux que nous ne connaissons pas, heureusement qu'ils étaient là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espere qu'il va bien et merci a ceux qu'ils ont aidé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oscar a écrit:
j'espere qu'il va bien et merci a ceux qu'ils ont aidé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,

Ce message, s’il n’est directement envoyé à l’organisateur de ces 24h02 CV 2010 ne lui en est pas moins destiné. (je n'ai malheureusement pas ses coordonnées)
En effet, il y a quelques temps, on s’insurgeait contre le manque de reconnaissance, de considération et de respect des commissaires.
Cette fois, je ne peux que chaleureusement remercier cet organisateur qui nous a prouvé une fois de plus son attention pour le bien-être des commissaires.
J’ai pu apprécier à sa juste valeur la logistique alimentaire, compte tenu de l’interdiction de faire du catering dans les paddocks, en nous offrant sandwiches et boissons à plusieurs reprises.

Je le remercie également pour la paire de gants reçue qui ne manquera pas de faire dorénavant partie de mon équipement de base lors des prochains meetings.

Rien n'étant gratuit pour personne, ces attentions n'en sont que plus touchantes.

Certains trouveront peut-être quelque chose de négatif à dire mais pour ma part je voulais saluer une telle générosité d'une manière ou d'une autre.

J’en terminerai donc en disant :

Merci beaucoup Monsieur.

Vincent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pourquoi les deuches resteront (pour moi) : prioritaires ( avant les F1 en tout cas)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...