Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Oscar

Oscar

Messages recommandés

Avant tout, les raisons de mon départ:

-un ras-le bol, du a deux membres qui me prenait plus pour un distributeur d'entrées ou comme médiateur pour leurs problèmes personnels.

-la déception de voir les membres se désintéresser des concours autant photo que pronostique alors que le temps que j'y passe pour les préparer est conséquent.

-mais surtout que l'on m'accuse de traitre ou de ne pas être impartial parce que je travaille pour Pierre Delettre et Nicolas Dauby, je pense avoir toujours fait ce que je pouvait pour les commissaires (ce qui m'a valu des soucis a mon boulot), même si je ne suis pas toujours d'accord avec eux.

Maintenant les raisons de mon retour:

malgré les griefs, je vous apprécie tous et le forum (mon bébé) me manque et vous me manquez tous

et comme je l'ai dit a Marshall je m'ennuie et j'aime passer du temps sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, Merci ! On a BESOIN de gens comme toi. Heureux de te retrouver ! Et ceux qui te critiquent, tu les emm.... !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heureux que tu soit là. A ceux qui font l'amalgame entre toi et UM et P DELETTRE sont ceux qui ne te connaisse pas , laisses les brailler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heuuu pas des watts ( avec un "T",hein) , "what" en anglish , c'est quesque je voulais dire...bon, je vais m'coucher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oscar , le retour .....
Contant que tu aies pris cette decision .
que tu aies ete critique , laisse glisser ca sur la carapace de l'indifference. comme je dis souvant : "la merde n'atteind pas les etoiles"

n'attache aucune importance a ces medisants.
seuls , ceux qui te connaissent savent les vraies valeurs que tu defends.

amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olive,

Tu as bien raison d'être là, continue. Sans toi ce Forum n'est pas le même, les gens qui te critique ne doivent pas avoir d'influence sur toi. Qu'ils fassent se que tu as et que tu fais avant de te critiquer.

Je te retrouve comme avant là

Amitiés
Laurent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila une super nouvelle !

C.H.

Tu as bien fait l 'ami

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Content de voir que tu reviens Oscar.
Maintenant, je sais ce que c'est que gérer un forum et le temps qu'on peut y passer. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis que tu as laissé le navire à l'abandon,j'ai sauté par dessus bord!!!!

Le forum sans Joa,ce n'était déjà pas la joie mais sans toi ....pffff.(désolée pour les autres admins ...)


Vincent m'a dit que tu étais revenu...je reviens!!!
Welcome on board Oly Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
content de te revoir parmis nous et pour ceux que cela ne vas pas laisse les c es eux que cela fait ch... pas toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...