Oscar 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Avant tout, les raisons de mon départ:-un ras-le bol, du a deux membres qui me prenait plus pour un distributeur d'entrées ou comme médiateur pour leurs problèmes personnels.-la déception de voir les membres se désintéresser des concours autant photo que pronostique alors que le temps que j'y passe pour les préparer est conséquent. -mais surtout que l'on m'accuse de traitre ou de ne pas être impartial parce que je travaille pour Pierre Delettre et Nicolas Dauby, je pense avoir toujours fait ce que je pouvait pour les commissaires (ce qui m'a valu des soucis a mon boulot), même si je ne suis pas toujours d'accord avec eux.Maintenant les raisons de mon retour:malgré les griefs, je vous apprécie tous et le forum (mon bébé) me manque et vous me manquez tous et comme je l'ai dit a Marshall je m'ennuie et j'aime passer du temps sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pincus521 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Heureux de te savoir de nouveau parmi nous Tu nous manquais déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dipsi99 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etinam 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Merci, Merci ! On a BESOIN de gens comme toi. Heureux de te retrouver ! Et ceux qui te critiquent, tu les emm.... !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Content de ton retour, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bl@ck Fl@g 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 eh bien voilà le retour de chez retour oufffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canard duveteux 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 je suis très content de te revoir aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Heureux que tu soit là. A ceux qui font l'amalgame entre toi et UM et P DELETTRE sont ceux qui ne te connaisse pas , laisses les brailler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LamboFan 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Yessss, you know wat ??? ...I'm happy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LamboFan 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Heuuu pas des watts ( avec un "T",hein) , "what" en anglish , c'est quesque je voulais dire...bon, je vais m'coucher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shooter 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Bienvenue chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom07 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 oscar , le retour .....Contant que tu aies pris cette decision .que tu aies ete critique , laisse glisser ca sur la carapace de l'indifference. comme je dis souvant : "la merde n'atteind pas les etoiles" n'attache aucune importance a ces medisants.seuls , ceux qui te connaissent savent les vraies valeurs que tu defends. amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent21 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Bon retour à la casa! Je vais peut-être me remettre aux prnos pour te remercier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petiteauto 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Olive,Tu as bien raison d'être là, continue. Sans toi ce Forum n'est pas le même, les gens qui te critique ne doivent pas avoir d'influence sur toi. Qu'ils fassent se que tu as et que tu fais avant de te critiquer.Je te retrouve comme avant làAmitiésLaurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mro 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Voila une super nouvelle ! Tu as bien fait l 'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mario03 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Merci, Oly Comme quoi des bonnes nouvelles arrivent aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Winyan ska 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Super , tu nous manquais aussi ! Christelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt09 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Content de voir que tu reviens Oscar.Maintenant, je sais ce que c'est que gérer un forum et le temps qu'on peut y passer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny02 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Depuis que tu as laissé le navire à l'abandon,j'ai sauté par dessus bord!!!!Le forum sans Joa,ce n'était déjà pas la joie mais sans toi ....pffff.(désolée pour les autres admins ...)Vincent m'a dit que tu étais revenu...je reviens!!!Welcome on board Oly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bebert01 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 content de te revoir parmis nous et pour ceux que cela ne vas pas laisse les c es eux que cela fait ch... pas toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites