Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Polo09

CRASH Pit Lane 2010 Le Mans 24 Hours

Messages recommandés

Au Caméraman!!! il a rien a faire la! Le cameraman et son comparse qui lui regarde dans le sens ou la voiture arrive en + et ne bronche pas du tout Shocked et bardaf les 2 par terre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors la je comprend pas la réaction du collègue .... il doit être là pour le protégé il doit être ces yeux Non............ vous verrez un jour cela ce passer à Franco C.H. moi je trouve que la vitesse en pit devrais selons les bolides descendre à 40 km voir 30 km comme devant les écoles C.H. les pit lane sont vraiment des autoroutes sur deux bandes Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il y a surtout, beaucoup trop de photographes, cameramans et tout ce qui va avec dans la pit lane et les 9/1Oeme ne font gaffe a rien d'autre que d'avoir la + belle photo ou image et voila comment ca se termine...
Il devrait y en avoir beaucoup moins et surtout bien le faire prendre conscience des risques qu'ils prennent et qu'ils font prendre a d'autres par leurs inattentions.
Je revois encore les arrets au stand des peugeot, au moins 25 photographes a flasher les voitures dans tous les sens et le tout meme pendant le ravitaillement en carburant.... C.H. Je trouve cela vraiment tres risqué et la, la vitesse ne rentre pas en compte...
Je trouve qu'a notre epoque, on pourrait trouver 1 systeme pour filmer les voitures dans la pit lane pendant les courses sans qu'il y ai de risque de blessure ou pire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop dde monde en Pit? C'est pas nouveau...

Les APN? Oui aussi un probs... On regardes tous la PX qui viens d'être saisie...

Manque d'attention du photographe/Cameraman? Certainement sur ce probs..
Son second, n'est-il pas son preneur de son? Et donc... Cameraman, vissés a sa cam et preneur de son avec ses oreilles de Mickey...

Pilote? Pas en cause... Par contre, possible erreur des chefs de stand Audi? A voir?

Incident domageable mais qui se produiras encore souvent tant que les pits seront aussi fréquentées que la buvette de l'EBRT...

C'est mon avis et il n'engages que moi...

Amicalement
Jean-Mi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...