mattkenseth 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Salut à tous,je m'appelle Gilles, j'ai 19 ans et je suis commissaire depuis 1 an dans l'équipe 41.Pour le moment, je suis presque tous les jours à Francorchamps et je vais à Zolder aussi.A bientôt sur le circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mro 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Sois le bienvenu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vertigomaniac 0 Posté(e) le 27 mai 2010 salut gilles, bienvenue à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 27 mai 2010 bienvenue a toi Gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looploop 0 Posté(e) le 27 mai 2010 hay gillou comment sa va tu bien venus a toi olivier de la 41 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roger02 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Bienvenue sur ce forum.Roger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Ben111 0 Posté(e) le 27 mai 2010 welcome on board Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced99 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Bienvenue à toi fan de nascar...d'après le pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kifa2 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Binevenue à toi Gilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattkenseth 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites