Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ced99

Attention, accident violent Lamborghini Super Trofeo Brno Giorgio Bartocci

Messages recommandés

Attention , accident grave et blessures sérieuses

Il doit la vie a son équiupier Fabio Babini et Manfred Fitzgerald qui étaient au muret des stands et qui ont sorti le pilote alors que les pompiers et commissaires avaient toutes les peines du monde à éteindre la voiture .

NDLA : le lien n'apparaissant plus,j'ai joint ici la video dispo sur youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pffft ! eh bien,il peut aller remercier la madonne celui la! il a beaucoup de chance d'etre encore avec nous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il peut remercier Babini et Fitzgerald aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est probablement une impression, mais depuis deux ou trois ans ne sommes nous pas dans une série noire en sports moteurs, avec des blessés graves mais aussi des décès ?

Je pense entre autres à Henry Surtees, Natacha Gashnang, Andrew McFarlane, Elmer Symons, Craig Jones, Leo Löwenstein...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raf VDS a écrit:
C'est probablement une impression, mais depuis deux ou trois ans ne sommes nous pas dans une série noire en sports moteurs, avec des blessés graves mais aussi des décès ?

Je pense entre autres à Henry Surtees, Natacha Gashnang, Andrew McFarlane, Elmer Symons, Craig Jones, Leo Löwenstein...


Ca marque peut-être un peu plus mais c'est sans doute lié à nos propres perceptions. J'avais constaté il y a quelques années que pendant plusieurs années de suite, il y avait eu un décès chaque année à Francorchamps, toutes catégories et épreuves confondues.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En y regardant bien, il y a déjà des traces identiques au même endroit....!!!

Une sortie de route antérieure...???

C.H.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...