Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
j2p11

Commissaire français

Messages recommandés

Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum, mais j'ai officié à Spa en 2009, 24h et F1 (équipe 19) que j'avais en partie connue aux 24h du Mans. Entre autre notre chef de poste Manu.
Nous avions à l'époque parlé de la venue possible de commissaires belges sur notre circuit de Lédenon voir le site http://ledenon.info

Ce serait un plaisir d'en recevoir quelques uns (voir sur le site les épreuves 2010) Hôtel + repas sont pour tous.

Merci de m'avoir lu

Jean Pierre Pinet dit j2p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue J2P pas encore eu l'occasion de voir ce joli tracé un peu trop au sud !
Si un groupe prévoit le déplacement je suis partant.
C'est quoi le VHC au mois d octobre ? Un joli meeting ?
Certain d'entre nous seront déjà au Mans cette année ... A partager un petit verre d'eau bien fraiche ( avec ou sans colorant)

Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue J2P- Je serais aussi au Mans, et le petit verre d'eau,pour moi, est avec du colorant Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour votre accueil

1) le vhc c'est un super plateau de Véhicules Historiques de Compétition (1960/1980)

2) Pour le colorant au Mans (avec modération) c'est au poste 50

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ceux qui voudraient venir officier sur notre circuit de Lédenon me contacter, un échange est toujours le bien venu.

http://ledenon.info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenu sur notre forum,pour cette année c'est un peu tard,mais on pourrait pourquoi pas envisager l'an prochain,a condition que cela ne tombe pas en même temps qu'une épreuve belge,bien sur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...