Laurent21 0 Posté(e) le 18 avril 2010 A ceux qui ont eu l'occasion d'être sur ce nouveau circuit, en poste, en piste ( 2 & 4 roues) ou en spectateur, votre avis m'intéresse!Bon dimanche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2010 bonsoir nous avons passé le week-end au poste 6 à Mettet avec fun cup, legend car et smart.super week end tres beau tracé, le poste 6 est super on y voit toute la piste et comme le circuit est petit on peut suivre toute la course.Evidement il faut encore de petites modifications ou ameliorations mais dans l'ensemble tres tres satisfaisant.j'en profite pour dire merci à l'equipe de junior pour la bonne collaboration de ce week-end . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam01 0 Posté(e) le 18 avril 2010 bonjour, on a passé le week end au poste 7 et également passé un agréable week end, avec un joli tracé . et toute l'équipe est du meme avis . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Beau petit circuit avec de beaux virages, une vue sur tout le circuit. Manque encore bien entendu les infrastructures bordant le circuit, mais dans l'ensemble bilan positif.Et en plus a 20km de la maison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kifa2 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Un beau petit tracé,un magnifique week-end.Pour ma part j'étais au poste 11,quelques petites modifications suplémentaires à prévoir certes mais dans l'ensemble c'est super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent21 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Merci pour vos réponses, vos avis rejoignent tout le bien que j'en avvais déjà entendu! Longue vie au circuit de Mettet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites