Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Doutemike

train arriere de 205 gti ou 309 gti a disque sauvable!!

Messages recommandés

voila je vais vous donner un moyen de sauver votre train arriere a disque sur les 205 et 309 gti cool1 !!il vous faut un train a tambour,demonter le tambour et les garnitures il ne vous reste alors que la flasque support de garniture et l'axe.ne pas chercher a le devisser :bedo: par derriere l'espece d'ecrou btr geant qui est derriere est un leurre!! :fuck: prendre une tige filetée de recup diametre 12 ou une vieille ralonge de clé a cliquet et taper sur l'axe au centre ,il va alors se virer du train (taper coté filet mais au centre de celui ci il est creux)quand il ne vous reste que le train nu sans aucune flasque ni axe de train (train arriere de rallye ou gti 1L6 ou 205 normale ou 309 normale ou diesel peu importe)faites de meme sur le train a disque (virer l'axe et recuperer flasque et support d'etrier enfin tout ce qui se demonte quoi)et le remonter sur le train arriere au prealable demonté(de tous les modeles cites auparavent)et voila sauvé car les trains arrieres a disques ne courent pas les rues!! sexsexok p.s ne vous prenez pas la tete avec le demi roulement des que l'axe tombe le roulement fait de meme yahou les photos je les cherche et deja j'espere que ce charabia vous aidera et que surtout vous le comprendrez!!!!!!!!!!!!!!!! speak

vi vi tu verra grand gana mais oui reussi!!!!franchement j'y eté a l'aveugle quand je l'ai fait et de + c'est sans avoir eté ni guidé ni conseillé en fait betement j'ai meme essayé de devisser ce cono d'axe meme avec un burin puis d'un coup j'ai changé d'avis et voila le resultat

Invité Toujours
sa va faire 1 ans que j'ai fais sa lol et de plus g garder les fuser courte des tembour l'écrou ne va pas complétement au fond ms c pas grave le moyeu ne porte pas sur le filé g tt blocé à la loct it et sa bronche pas

• Créer...