Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Besoin de votre soutien pour un concours photo les amis !

Messages recommandés

Invité

Bonjour,

Voilà quelques mois que j'ai délaissé le forum pour mes études, la photo, et j'ai un petit service à vous demander.

Pentax organise un concours entre étudiants en photographie, et je fais partie des étudiants sélectionnés.

Nous devons couvrir 5 concerts du Skoda Jazz Festival et proposé de chacun de ces concerts, une sélection de 5 images qui seront publiées sur une galerie online.

Les votes sont ouvert jusqu'au 20 décembre, et je compte sur vous pour m’aider à gagner.


Le gagnant sera celui qui aura réuni le plus de votes sur une seule et même photo.

Si vous êtes d'accord, je vous invite donc à voter pour moi.



Afin de concentrer les votes, pourriez vous dès lors voter plus spécialement pour la photo présentée ci-dessus.

A la clé de ce concours, le gagnant se verra offrir un Pentax K20D.

En votant, vous serez peut-être l’heureux gagnant du Pentax Optio W80


Pour voter, il vous suffit d’aller sur http://www.skodajazz.be/pentax.php , de completer le formulaire et de choisir cette photo :

Roberto Fonseca - Akokan




Pour ceux qui ont facebook; un groupe a été créé : http://www.facebook.com/group.php?gid=168400389853&ref=ts

Merci de faire tourner le message pour récolter un maximum de votes,

Un tout grand merci déjà pour votre aide,



Julien Leroy – www.firstlap.be - INRACI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Un tout grand merci déjà pour votre aide =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personne ne risque de trouver étrange que tout le monde vote pour la même photo? Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comme déjà débattu avec plusieurs personnes, j'ai un peu honte de demander à tout le monde de voter pour la même photo, mais ce genre de concours est un pur concours de "popularité".

C'est malheureux d'en arriver là, mais les organisateurs de ce type de concours le savent très bien.
C'est l'importateur Belge Pentax; De Beukelaer qui organise ça, et nous avons même eu une formation avec un grand photographe du milieu.
Il eut été plus équitable de créer un jury, mais ils préfèrent continuer à fermer les yeux face à ce genre de magouille.

J'ai même hésité à proposer une photo "ratée" au vote, pour prouver la débilité de ce genre de concours, censé récompenser le meilleur jeune photographe.

Etant donné que ce sera la photo ayant recueilli le plus de votes qui gagnera, j'ai alors entamé ma petite campagne "électorale", tel un président en quête de votes.
C'est le seul moyen de gagner, j'ai assez perdu de concours de ce style, et j'espère bien gagner celui-ci.

Bref, il reste 10 jours avant la fin des votes, n'hésitez pas à faire passer le mot!
Un groupe facebook a été créé ; http://www.facebook.com/group.php?gid=168400389853&ref=ts

Merci à tous pour votre aide!

A bientôt,

Julien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...