Gilles15 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Des 24 Heures plus populaires! On est à huit mois des 24 Heures de Francorchamps mais les organisateurs planchent déjà sur l’épreuve. Il est vrai que les dernières éditions n’ont pas permis de renouer avec la traditionnelle fête populaire. Parailleurs, la nouvelle réglementation écartera quelques icônes des dernières années (Maserati et Saleen sont désormais obsolètes) pour faire la place à des voitures engagées en GT2. Sur papier, on devrait assister à un duel Ferrari-Porsche.On espère qu’il sera arbitré par une kyrielle d’autres voitures dont peut-être des BMW. “Nous nous donnons deux ans pour retrouver des gradins bien garnis ”, précise Jean-François Chaumont de retour aux commandes de l’épreuve. “Pour 2010, nous avons réussi à éviter les Francofolies, le Tour de France, la Coupe du monde de foot et la Foire de Libramont. En revanche, il y aura le GP de F1 à Budapest et une manche WRC en Finlande. ” “Dès le mercredi 28 juillet, nous allons donner une plus grande proximité à l’événement.Nousallons réorganiser la parade des pilotes au coeur de Spa. Nous insisterons même auprès des pilotes pour qu’ils puissent emmener des passagers dans un siège provisoire à bord de leurs bolides.Nous allons tout mettre en oeuvre pour essayer d’attirer des “peoples ” parmi les concurrents. ” Parmi les attractions en lever de rideau, le tout nouveau championnat du monde FIA GT1 aura droit à deux épreuves d’une heure le samedi. Les prix d’entrée ne devraient pas changer. L’accès au circuit et aux tribunes sera gratuit les jeudi et vendredi. Les équipes inscrites aux 24H (les organisateurs en espèrent une cinquantaine) bénéficieront des stands endurance, sauf si elles préfèrent se situer dans la pit-lane F1. Quant au départ, il sera donné le 31 juillet à 16h00. La Meuse d'aujourd'hui. Retour aux stands endurance! Pourvu que les équipes acceptent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 La réglementation a changé en fin d'année,et les anciennes GT1 seront encore la en 2010. Il y aurait intéret d'ailleurs,car visiblement ,mis a part la Ford gt de Marc VDS et la Nissan GT/R,peu de voitures sont déjà prêtes pour le GT1 New Look. En GT2 par contre,aux USA lors des Amercian le Mans séries,on a assisté a un très net regain d'intérêt de la catégorie GT2,avec les traditionnels Ferrari 430 et Porsche 997 sont venus s'ajouter des BMW M3,des Aston Martin,et le team corvette officiel qui a d'ailleurs enlevé la catégorie lors de la dernière manche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis 19 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Deux Audi R8 du nouveau team Ricains United Autosports qui débutera lannée prochaine en GT3 seront de la partie aux 24hrs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shooter 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Une Ford Mustang GT3 2010 au 24h de spa"Maxime Martin est déjà sûr de disputer les 24 Heures de Spa, au volant de la nouvelle Ford Mustang GT3 de l’équipe Marc VDS Racing Team"Trouvez dans Turbo Magazine ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shooter 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Bonjour à tous,Avec un peu de recherche ,j'ai trouver des photos de la Ford Mustang de chez Marc VDS.Je les ai trouvé sur ce site http://www.ultimatecarpage.com/forum/matts-hi-res-hide-out/41426-ford-mustang-marc-vds-gt3.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LamboFan 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Tout simplement gé-ni-ale...vivement ces 24h qui s'annoncent sous de bons auspices. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jef01 0 Posté(e) le 19 mai 2010 D'après Daily Sport Car, les 3 Ferrari AF Corse pourraient s'aligner sous les couleurs Vitaphone. On annonce également la présence de l'Aston JMW. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rvince 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Le team belge WRT sera bien représenté lors des 24 Heures de Spa, le 31 juillet prochain, dans lesquelles il va engager trois Audi R8 LMS. L'équipe créée l'hiver dernier par Yves Weerts, Vincent Vosse et René Verbist, en sus de ses pilotes habituels, a engagé en effet deux recrues de choc : l'allemand Frank Biela et le monégasque Stéphane Ortelli, tous deux anciens vainqueurs des 24 Heures du Mans ( cinq fois pour Biela (2000, 2001, 2002, 2006 et 2007) et une fois pour Ortelli (1998). Les équipages de deux des trois voitures ne sont pas encore constitués, mais on sait que Biela et Ortelli auront évidemment des coéquipiers belges puisque cinq pilotes habitués du team seront aussi de l'expédition spadoise. Ces pilotes sont Kurt Mollekens, Grégory Franchi, Stéphane Lémeret, François Verbist et Vincent Vosse. Vincent Vosse - qui ocupera également lles fonctions de Team Manager : "Nous connaissons sept des huit pilotes qui se partageront les deux premières voitures, celles qui sont officiellement soutenues par Total, Audi Import et le Belgian Audi Club. Les équipages ne sont pas encore définis, mais ça devrait être fait avant le test-day du 7 juillet." WRT aura ainsi dans ses rangs trois anciens vainqueurs des 24 Heures de Spa : Mollekens, vainqueur en 2000 et en 2009, et donc tenant du titre, Vosse, vainqueur en 2002, et Ortelli, victorieux en 2003. Pour sa part, Frank Biela, en dehors de son riche palmarès en endurance -Le Mans, Sebring, des titres ALMS) est également pilote de développement de l'Audi R8 LMS, et Greg Franchi et Stéphane Léméret participent au Championnat de France FFSA GT avec une Audi R8 LMS WRT, et ils viennent de terminer quatrièmes le week-end dernier au Val de Vienne, et on sait que Séphane Ortelli participe également à ce même championnat FFSA GT sur une Audi R8 LMS Oreca qu'il partage avec David Hallyday, les deux hommes ayant fait deux podiums en deux courses au Val de Vienne. On se rend compte ainsi que tout ce petit monde est très familiarisé avec l'Audi. La troisième Audi R8 LMS affiche déjà complet, et son équipage sera composé de deux pilotes français, David Tuchbant, lui aussi pilote WRT en FFSA GT, et Jean-Luc Blanchemain, et deux pilotes belges, Christian Kelders, un familier du VdeV, et Frédéric Bouvy, déjà vainqueur des 24 Heures de Spa lui aussi (1999 et 2000).Source:Endurance-info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rvince 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 La BMS Scuderia Italia avait annoncé un programme restreint cette année, se résumant aux 24 Heures du Mans et aux 24 Heures de Spa. Au Mans, l'équipe transalpine avait complètement changé son package, troquant sa Ferrari 430GT contre une Porsche 997 RSR, délaissant Pirelli pour Michelin et optant pour un équipage qui n'avait rien d'italien, puisque composé de Timo Scheider, Richard Westbrook et Marco Holzer. De plus, c'était un nouveau Team Manager, Antonio Cazzago qui était aux commandes de l'opération. En dépit de toutes ces nouveautés, l'opération était une parfaite réussite, la Porsche n°97 décrochant la troisième place dans une catégorie GT2 ultra-compétitive, récoltant ainsi son troisième podium consécutif dans la Sarthe. Spa est donc le deuxième volet du programme 2010, et la Scuderia Italia a frappé encore plus fort qu'au Mans, puisque l'équipage de la Porsche sera composé comme suit : Romain Dumas/Wolf Henzler/Jörg Bergmeister/Martin Ragginger. Sont ainsi réunis trois pilotes Porsche officiels : un des vainqueurs du Mans au général (Romain Dumas avec l'Audi R15 TDI n°9), un des vainqueurs en GT2 (Wolf Henzler, vainqueur en GT2 sur la Porsche Felbermayr-Proton n°77), le champion ALMS en titre (Jörg Bergmeister) et un membre du Porsche Junior Team (l'autrichien Martin Ragginger, déjà présent en FIA GT en 2009 avec BMS). Avec un tel quatuor, le team italien peut parfaitement envisager de renouveler sa performance du Mans et peut-être mieux si affinités....Source:Endurance-info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rvince 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Après une participation aux 24 Heures de Dubai en début d'année, VDS Racing Adventures remettra sa Ford Mustang FR500 sur la piste lors des prochaines 24 Heures de Spa. Trois des quatre pilotes déjà présents en janvier dernier seront de nouveau dans le baquet, à savoir Karim Al-Azhari, José Close et Raphaël van der Straten. Stéphane Lémeret devant rouler sur une des trois Audi R8 WRT, le Belge sera remplacé par son compatriote Eric Qvick. Pour le double tour d'horloge spadois, l'auto aura un nouveau moteur préparé directement par les ingénieurs Roush & Yates en Caroline du Nord. Fidèle aux courses de 24 Heures, Raphaël a déjà confirmé sa présence aux 24 Heures de Dubai 2011 en janvier prochain.Source:Endurance-info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rvince 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 ProSpeed Competition !l'équipage de pointe de l'équipe basée à Liège aura beaucoup d'allure... "Au volant des deux GT2, les pilotes sont d’ores et déjà connus, avec Marc Lieb et Marc Goossens faisant équipe avec Marco Holzer et Richard Westbrook, tandis que notre trio des 24 Heures du Mans, composé de Louis Machiels, Paul van Splunteren et Niek Hommerson, fera cause commune avec Phil Bastiaans sur l’autre voiture. Nous communiquerons plus tard la composition des deux équipages en GT3.Source:Speedactiontv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rvince 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Provisional Entry List Test Day...http://www.racb.com/24h-spa/fr/entrylist.cfm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf VDS 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Nous serons là aussi Karim Al-Azhari arrive de Dubai le 6 au soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rvince 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 AIE... Mauvaise nouvelle;La première, pour les organisateurs et les fans des 24 Heures de Spa. Les insolubles soucis d'homologation rencontrés par les Mustang VDS sur le front du FIA GT3 depuis le meeting de Jarama ont conduit le team carolo à faire l'impasse sur les courses programmées ce week-end au Paul Ricard ainsi que sur le double-tour d'horloge spadois. Une amère désillusion pour les personnes impliquées dans ce programme ainsi que pour les supporters du team VDS qui se réjouissaient d'admirer ces voitures en piste sur le tracé spadois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf VDS 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Si je puis me permettre...J'ai à l'instant envoyé un email à qui de droit pour qu'enfin soit respecté ma demande.Je me permets donc de modifier le communiqué comme suit:AIE... Mauvaise nouvelle;La première, pour les organisateurs et les fans des 24 Heures de Spa. Les insolubles soucis d'homologation rencontrés par les Mustang Marc VDS Racing Team sur le front du FIA GT3 depuis le meeting de Jarama ont conduit le team carolo à faire l'impasse sur les courses programmées ce week-end au Paul Ricard ainsi que sur le double-tour d'horloge spadois. Une amère désillusion pour les personnes impliquées dans ce programme ainsi que pour les supporters du team VDS Marc VDS Racing Team qui se réjouissaient d'admirer ces voitures en piste sur le tracé spadois.Mais rassurez vous, il y aura bien une Mustang VDS Racing Adventures au départ des 24 heures de Spa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Tu en as bien une en trop a leur preter pour les 24H Raf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rvince 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Bonne nouvelle...En début de week-end, Marc VDS Racing Team avait annoncé l'arrêt momentané du programme Ford Mustang GT3 pour mieux rebondir en 2011 avec la GT américaine. L'équipe de Marc van der Straten pouvait donc tirer un trait sur les 24 Heures de Spa où deux Ford Mustang devaient être engagées. Finalement, deux Ford GT (GT3) seront au départ. « Martin Bartek, notre partenaire et constructeur de nos deux Ford GT/GT1 est venu spontanément me trouver après l'annonce du retrait de nos Mustang » indique Marc van der Straten. « Il nous a proposé de mettre deux Ford GT à notre disposition. Celles-ci arriveront sous peu dans nos ateliers de Gosselies et l'une d'elles sera déjà présente au Test Day, mercredi prochain à Spa ! » Eric de Doncker est tout aussi soulagé de disputer la classique spadoise : « Ce revirement est incroyable ! Complètement déprimée, notre équipe est à nouveau super motivée ! C'est un beau geste de Martin Bartek que Marc van der Straten a beaucoup apprécié. Il est soulagé car il était très soucieux de pouvoir respecter ses engagements vis-à-vis de nos partenaires mais aussi de RACE et du RACB, organisateurs du double tour d'horloge spadois. Il ne regrettera pas ses deux choix et nous restons très impatients de récupérer nos Mustang ». La Ford GT n°98 sera pilotée par Eric de Doncker, Renaud Kuppens et Markus Palttala, tandis que la n°99 sera partagée par Bas Leinders, Maxime Martin et Marc Duez.Source:Endurance-info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jef01 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Après Dumas sur la Porsche BMS, c'est un autre vainqueur du Mans que l'on retrouvera à Spa sur l'Audi Phoenix, du très lourd : Kumpen, Rockenfeller, Fässler et Luhr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mro 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 A propos de lourd on te voit demain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mario03 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Close retrouve la Ford Mustang GT3 STAVELOT - Les trois coups des prochaines 24 Heures de Spa seront donnés ce mercredi avec le traditionnel Test Day que connaît bien José Close.Nouveauté et éclectisme seront les qualificatifs des prochaines 24 Heures de Spa. Les GT1 disputant dorénavant un championnat du monde, le double tour d'horloge francorchamptois fera cette année la part belle aux autres voitures de Grand Tourisme (GT2, GT3 et GT4). Outre l'avènement d'une FIA GT2 European Cup, on saluera le retour des BMW officielles engagées par la formation Schnitzer pour arbitrer le traditionnel duel entre Porsche et Ferrari. Alors que la liste des engagés n'est pas encore clôturée, ce ne sont pas moins de treize marques différentes qui sont déjà annoncées. On peut en effet ajouter les noms de Audi, Maserati, Alpina, Ascari, mais aussi Nissan et Ford avec ses impressionnantes Mustang, dont la FR500 GT3 du VDS Racing Adventures que pilotera José Close.Une monture que le Chaineutois connaît bien pour l'avoir notamment pilotée aux dernières 24 Heures de Dubaï. « Pour ce prochain double tour d'horloge, la voiture a été complètement revue. Raphaël van der Straten, le propriétaire de l'équipe, a prévu un nouveau moteur et une nouvelle boîte de vitesses notamment. Je crois que nous allons nous régaler. Le tracé du circuit de Spa Francorchamps lui convient plutôt bien. Avec 600 chevaux sous le capot, cela va pousser fort dans les lignes droites. Mais son impressionnant couple devrait aussi la rendre assez efficace en courbes. Il faudra toutefois ménager au maximum notre monture en évitant les bordures pour devoir s'arrêter le moins souvent possible au stand. » Place à l'entraînement Il est vrai que José Close en connaît un brin sur les courses d'endurance puisque ce dernier week-end de juillet il disputera ses trente-septièmes 24 Heures.En attendant, il retrouvera ses futurs équipiers, mais aussi une trentaine d'autres équipages dès ce matin à l'occasion du Test Day, une autre tradition des 24 Heures de Spa. Cette journée d'entraînement officielle programmée trois bonnes semaines avant l'événement sera l'occasion de découvrir les premières forces.Cerise sur le gâteau, outre les équipes projetant de disputer la 62e édition du double tour d'horloge ardennais, des équipes issues du FIA GT1 World Championship sont, elles aussi, attendues. En effet, une manche de la course au titre est prévue en lever de rideau des 24 Heures le samedi 31 juillet.http://www.lavenir.net/article/detail.aspx?articleid=38905224 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ExEcho 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 A quelques jours du grand évènement, un souvenir: amicalementJean-Mi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mro 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Des commentaires sur cette liste des engagés ?http://www.total24hours.com/total24hours/pdf/entrylist/Total%2024%20Hours%20of%20Spa%20-%20Provisional%20Entry%20List.pdfN'avait on pas parlé de + de 50 voitures ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced99 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Je m'attendais à mieux niveau nombre 44,c'est un peu juste !Mais quelques équipes de dernière minutes sont en discussion...Ou sont les ferrari de la scuderia CRS ? J'avoue avoir parfois du mal à comprendre la politique de certaines équipes... Les deux voitures étaient présentes en gt open il y a un mois, une des deux F430 avait même été inscrite en Dutch supercar pour rouler un maximum...avant les 24heures...? Bizarre car Niarchos à pourtant les moyens ..Pour ce qui est de porsche, ils ont clairement mit toutes les chances avec eux ! Du top dans presque chaque rsr!Une sule ferrari de point (sur 2!) ,ça me parait fort juste quand même face à ces porsches...Sinon un peu de tout en GT3 malgré une forte présence audi...Au niveau de la qualité des pilotes par contre , rien à redire, beaucoup d'équipages solides! et des grands noms de l'endurance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced99 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Quelques équipages Belges de dernière minute peut être également , des voitures évoluant régulièrement en belcar. Du coté des gt4 aussi, peut être l'une ou l'autre porsche supplémentaire voir ginetta.Il est regretable que certaines équipes bien équipées en ferrari (Edil Criss déjà venu,Kessel,CRS ,...) ne tentent pas leur chance ... Je pense qu'il y'aurait un coup à jouer , au vu des résultats des F430 il y a un mois en GT Open sur ce circuit.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 C'est la crise mon ami Cédric, mais pour moi c'est du foie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced99 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 On parle de la porsche GT3 R GDL Racing (team Italien présent en GT Open) , ce qui ferait donc déjà une de plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mro 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Normalement toutes les inscriptions devraient être rentrées !Je n'y vois pas la r8 black falcon avec le fiston Heyer !44 bof ... d'autant qu'il y a toujours quelques forfaits de dernière minute ...Wait and see ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced99 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Non , la black falcon est engagée , c'est certain, il y a donc encore des voitures qui peuvent s'inscrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Mro a écrit:44 bof ... d'autant qu'il y a toujours quelques forfaits de dernière minute ...Wait and see !Tu feras ainsi moins de flous, Michel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf VDS 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Les inscriptions sont cloturées."Applications to compete in the Cup must reach the FIA no later than midnight on 9th July 2010, accompanied by the entry fees"Les demandes devaient être rentrées à la FIA pour le 9 juillet à minuit.Pas de voitures en plus malheureusement.Pour ma part, j'espérais pouvoir participer dans la catégorie GT3, mais nous avons fait trop de modifications à la voiture par rapport à la fiche d'homologation initiale.L'important est de participer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mro 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Raf VDS a écrit:Les inscriptions sont cloturées."Applications to compete in the Cup must reach the FIA no later than midnight on 9th July 2010, accompanied by the entry fees"Les demandes devaient être rentrées à la FIA pour le 9 juillet à minuit.Pas de voitures en plus malheureusement.Pour ma part, j'espérais pouvoir participer dans la catégorie GT3, mais nous avons fait trop de modifications à la voiture par rapport à la fiche d'homologation initiale.L'important est de participer.Un peu comme chez bmw somme toute Je souhaite à toute l'équipe de prendre un maximm de plaisir et espère bien que vous irez au bout du défi !amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf VDS 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 To Mro: Merciiiiiiiii. Et pour les autres,J'ai appris ce soir que la date limite des inscriptions est postposée au 27 à minuit.Au vu de la liste d'engagés et surtout du nombre de places libres, on peut se poser quelques questions...J'ai eu André de Speedlover au téléphone et il n'a que 3 pilotes pour 2 voitures.Chez Level, il n'y en aurait que... 1 de confirmé.J'ai aussi entendu les prix pratiqués... Effrayant! et on ose me dire que je demande cher... Je comprends pourquoi il y a des places libres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced99 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 BMW profite d'une faille dans le réglement ...et ils auraient tort de ne pas la faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent21 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 To Raf... Good luck! Just enjoy- it Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bl@ck Fl@g 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 «La course doit être un grand moment de convivialité entre le public et les participants, affirme Jean-François Chaumont. Cette communion débutera dès le mercredi avec la parade des bolides au centre de la ville de Spa. Les voitures seront exposées un long moment dans la cité thermale pendant que leurs pilotes se prêteront au jeu des séances photos et des dédicaces. Puis les GT reprendront la route du circuit peu avant 19h30.»Retour aux stands endurance La majorité des équipes s’installera dans les stands endurance. C’est d’ailleurs là qu’auront lieu la mise en grille, le départ et l’arrivée, ce qui permettra au public de profiter à nouveau pleinement de l’ambiance des 24 Heures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jef01 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Et bien les amis, je vous souhaite d'excellentes 24h. En effet, pour la 1ère fois depuis 92, je n'y assisterai pas. Amusez-vous bien... avec modération bien sûr (je ne vise personne ) et ramenez de belles photos.To Raf : bonne m..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced99 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 A très vite Jef ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Bonne Vacances Jef et a ta p'tite femme, méritées vu le travail que tu as eu avec ton nouveau magasin.On boira un coup a ta santé,(hum qué bon café comme tu disais) rien qu'un je te le jure (un à la fois je voulais dire )Pour moi départ demain 22 pour les préparatifs de ma 40eme. J'espère vous voir nombreux au BBQ , et vous passez quand vous voulez, faire un petit coucou - 1, route de Ster- A Bientôt N'oubliez pas de me sonnez (0479-799016) si vous venez pour que Titine sache quoi, (avant que le BBQ soit pris), SVP. Pour rappel, vous apporter votre viande, et 6€ par personne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boxstphil 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Voici la dernière mise à jour des engagés pour cette épreuve http://sport.turbomagazine.be/news_FR_4661_24h_Spa__La_liste_des_engags_mise__jour.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Ben111 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 encore deux forfaits actés c week end.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced99 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Qui?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Ben111 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 d'après la DH de ce matin, il n'y a plus que 42 voitures en lice....forfaits de l'Audi Saintéloc et la BMW S-berg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bl@ck Fl@g 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Qui peux me dire si les voitures seront présentes ce mercredi à Spa ??? et vers quelle heure ... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boxstphil 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Oui, pour ce mercredi 28, les voitures partent du circuit à 15 H, avec arrivée sur la Place Royale à Spa entre 15H30 et 16 Heures.Entre 16H 30 Et 17 H 30, séance de dédicaces . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bl@ck Fl@g 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Merci Box Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mro 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 42 avant le contrôle technique ... ca fera 40 au départ samedi ! déjà mieux que l'année dernière pour une édition de crise c'est pas si mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racingcrash 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 L'organisateur devrait prévoir des ficelles (comme les 25h), cela permettrait d'avoir quelques voitures à l'arrivée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mro 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 lien vers la météo ... va pas faire trop chaud !http://www.tameteo.com/meteo_Spa+La+Sauveniere-Europe-Belgique-Spa+La+Sauveniere-EBSP-1-8988.htmlinterressant de noter que la limite pluie /neige restera a min 2300 m/alt .... ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules02 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 après le sauna des 25h cette météo n'est pas pour me déplaire (pardon à mes amis commissaires) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Icri 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Je ressens la même solitude sur ce forum que chaque année à la même époque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites