Marshall1 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Deja les 29 équipes pré-selectionnées pour 2010 : Issus des 24h du Mans 2009 : LM P1 PEUGEOT SPORT TOTAL (Peugeot 908 HDI-FAP) TEAM PEUGEOT TOTAL (Peugeot 908 HDI-FAP) LM P2 TEAM ESSEX (Porsche RS Spyder) SPEEDY RACING SEBAH (Lola Judd) LM GT1 CORVETTE RACING (Corvette C6-R) LUC ALPHAND AVENTURES (Corvette C6-R) LM GT2 RISI COMPETIZIONE (Ferrari F 430 GT) BMS SCUDERIA ITALIA (Ferrari F 430 GT) Issus des séries PETIT LE MANS LM P1 PEUGEOT SPORT TOTAL (Peugeot 908 HDI-FAP) LM GT2 RISI COMPETIZIONE (Ferrari F 430 GT) Issus des séries US : 2009 AMERICAN LE MANS SERIES LM P1 PATRÓN HIGHCROFT RACING (Acura ARX-02a) LM P2 LOWE’S FERNANDEZ RACING (Acura ARX-01b) LM GT1 Pas de sélection pour les vettes officielles qui n'ont fait que deux des 10 courses.... LM GT2 FLYING LIZARD MOTORSPORTS (Porsche 911 GT3 RSR) Issus des LE MANS series 2009 (championnat) LM P1 ASTON MARTIN RACING (Lola-Aston Martin B 09/60) PESCAROLO SPORT (Pescarolo-Judd) LM P2 QUIFEL ASM TEAM (Ginetta-Zytek) SPEEDY RACING TEAM SEBAH (Lola Judd) LM GT1 LUC ALPHAND AVENTURES (Corvette C6-R) (la Saleen larbre n'est pas sélectionnée pour trop peu de participations) LM GT2 TEAM FELBERMAYER-PROTON (Porsche 911 GT3 RSR) JMW MOTORSPORT (Ferrari F 430 GT) Issus du FIA-GT Championship FIA GT1 VITAPHONE RACING TEAM (Maserati MC 12) FIA GT1 PEKA RACING (Corvette Z06) FIA GT2 AF CORSE (Ferrari F 430 GT) FIA GT2 PROSPEED COMPETITION (Porsche 911 GT3 RSR) Issus du MICHELIN GREEN X CHALLENGE LMP 2 SPEEDY RACING TEAM SEBAH (Lola-Judd) Issus des ASIAN LE MANS SERIES LM P1 SORA RACING (Pescarolo-Judd) LM P2 OAK RACING (Pescarolo-Mazda) LMGT1 JLOC (Lamborghini Murcielago) LM GT2 HANKOOK TEAM FARNBACHER (Ferrari F 430 GT) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Comme vous le révèle AUTOhebdo dans ses colonnes cette semaine, les 24 Heures du Mans 2010 ne proposeront pas de journée d’essais préparatoires. Comme cette année, la réduction des coûts empêche la tenue de ces tests, qui ont notamment beaucoup manqué à Audi en 2009. En revanche, en plus des essais du Paul-Ricard (7-8 mars), qui auront lieu un mois avant le début des Le Mans Series dans le Var, l’ACO envisage d’organiser des tests sur un circuit aux caractéristiques proches de celui des 24 Heures. Cette année, le circuit Bugatti du Mans avait tenu ce rôle fin avril mais n’avait reçu que onze voitures. Les 24 Heures du Mans 2010 auront lieu les 12 et 13 juin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Les 24 Heures du Mans, c’est certes 24 heures de course, mais c’est également des mois de travail sur les voitures, plusieurs séances d’essais entre le Castellet et les préliminaires sur le grand circuit et surtout la fameuse semaine des 24H.Car les Anglais et autres passionnés de tous poils prennent pour beaucoup possession de la ville du Mans dès le début de la semaine pour le pesage, la parade des pilotes, les essais qualificatifs etc...Mais pour 2010, l’ACO a proposé à la ville du Mans d’avancer le pesage au dimanche précédant la course - cette année le dimanche 6 juin donc - afin de rendre l’événement gratuit encore plus touristique.Si les organisateurs des 24 Heures ont donc déjà communiqué à ce sujet, il faut tout de même attendre la réponse de la ville du Mans pour être certain de cette date avancée.Ceci dit, les retombées économiques liées au tourisme que cela engendrerait font douter de la possibilité d’un refus.Pour information, en raison de travaux, le pesage ainsi que toutes les animations qui avaient traditionnellement lieu place des Jacobins seront déplacés de quelques mètres vers la place du jet d’eau pour les 3 prochaines années.source : Motorlegend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced99 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Bon, il faut qu'on parte plus tôt alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 hé oui Ced, apres les 12H de Spa, direct chez l'ami Christian, sans passer par la case départ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced99 0 Posté(e) le 4 février 2010 Les 55 heureux élus !LMP1Autocon Motorsports (Lola-AER) - Mike LewisSORA Racing (Pescarolo-Judd) - Christophe TinseauPescarolo Sport (Pescarolo-Judd) - Ho-Pin Tung/Jan CharouzTeam Kolles (Audi R10) - Christian BakkerudTeam Kolles (Audi R10) - Christijan AlbersRebellion Racing (Lola B10/60-Rebellion) - Nicolas ProstRebellion Racing (Lola B10/60-Rebellion) - Andrea BelicchiDrayson Racing (Lola B10/60-Judd) - Paul DraysonDome Racing (Dome S102-Judd) - Sébastien PhilippeSignature-Plus (Lola-Aston Martin) - Pierre RaguesBeechdean-Mansell Motorsport (Ginetta-Zytek 09S) - Nigel MansellTeam ORECA-Matmut (Peugeot 908 HDi FAP) - Olivier PanisAIM-Team ORECA (ORECA 01-AIM) - Soheil AyariAston Martin Racing (Lola-Aston Martin) - Harold PrimatAston Martin Racing (Lola-Aston Martin) - Darren TurnerAudi Sport Team Joest (Audi R15 TDI) - Tom KristensenAudi Sport Team Joest (Audi R15 TDI) - André LottererAudi Sport Team North America (Audi R15 TDI) - Mike RockenfellerPeugeot Sport Total (Peugeot 908 HDi FAP) - Alexander WurzTeam Peugeot Total (Peugeot 908 HDi FAP) - Nicolas MinassianPeugeot Sport Total (Peugeot 908 HDi FAP) - Sébastien BourdaisLMP2Strakka Racing (HPD ARX-01) - Nick LeventisTeam Bruichladdich (Ginetta-Zytek 09S) - Karim OjjehQuifel-ASM Team (Ginetta-Zytek 09S) - Miguel AmaralWR/Salini (WR-Zytek) - Philippe SaliniRacing Box (Lola B09/80-Judd) - Luca PirriHighcroft (HPD ARX-01) - David BrabhamRML (Lola Coupé-HPD) - Mike NewtonOAK Racing (Pescarolo-Judd) - Richard HeinOAK Racing (Pescarolo-Judd) - Jacques NicoletLMGT1JLOC (Lamborghini Murcielago) - Yogo AtsushiPeka Racing (Corvette C6.R) - Anthony KumpenYoung Driver AMR (Aston Martin DBR9) - Christopher NygaardMarc VDS Racing (Ford GT) - Eric De DonckerMatech Competition (Ford GT) - Natasha GachnangLuc Alphand Aventures (Corvette C6.R) - Luc AlphandLuc Alphand Aventures (Corvette C6.R) - Stephan GrégoireLarbre Compétition (Saleen S7-R) - Roland BervilleLM GT2BMS Scuderia Italia (Porsche 997 GT3-RSR) - Matteo MalucelliAF Corse (Ferrari 430GT) - Luiz Perez-CompacJMW Motorsport (Aston Martin Vantage GT2) - Rob BellHankook Team Farnbacher (Ferrari F430GT) - Dominik FarnbacherSpyker Squadron (Spyker C8 Laviolette) - Tom CoronelModena Group (Ferrari F430GT) - Roman Rusinov Risi Competizione (Ferrari F430GT) -Jaime MeloRisi Competizione (Ferrari F430GT) - Tracy KrohnRSR Jaguar (Jaguar XKR) - Paul Gentilozzi/Marc GoossensFlying Lizard (Porsche 997 GT3-RSR) - Seth NeimanProSpeed (Porsche 997-GT3-RSR) - Paul van SplunterenFelbermayr-Proton (Porsche 997 GT3-RSR) - Horst FelbermayrIMSA Performance (Porsche 997 GT3-RSR) - Raymond NaracBMW Motorsport (BMW M3) - Andy PriaulxBMW Motorsport (BMW M3) - Jörg MüllerCorvette Racing (Corvette ZR1) - Jan MagnussenCorvette Racing (Corvette ZR1) - Oliver GavinUn doute tout de même concernant la présence de la Pescarolo et je me demande toujours ce que vient faire cette Lamborghini dans la liste des invités....elle qui n'aura parcouru qu'un seul tour en 2009...Suppléants Protos1. Pegasus Racing (Norma-Judd) - Julien Schell2. Tokaï University (Courage LC70-YGK)3. KSM (Lola-Judd) - Jean de Pourtales4. IRS (Lola-Judd) - José Ibanez5. Kaneko Racing (Courage LC70-Judd)Suppléants GT1. Felbermayr-Proton (Porsche 997 GT3-RSR) - Marc Lieb2. Honk Kong Racing (Aston Martin vantage GT2)3. AF Corse (Ferrari F430GT) - Giancarlo Fisichella4. Matech Compétition (Ford GT) - Tomas Mutsch5. Spyker Squadron (Spyker C8 Laviolette) - Tom Coronel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 4 février 2010 + nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt09 0 Posté(e) le 4 février 2010 Tu roules sur BMW Eric? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 11 février 2010 Corvette Racing va faire face a un défi redoutable et entrer en compétition dans la catégorie GT2 aux 24 Heures du Mans Le Mans, France, Juin 12-13. Les jumeaux Compuware Corvette C6.R sont parmi les 17 entrées dans la catégorie GT2 invitées par l'Automobile Club de l'Ouest (ACO), les organisateurs de la course d'endurance classique.Corvette Racing a remporté six victoires dans la classe GTS/GT1 au Mans depuis 2001, incluant une victoire dans la course l'an dernier. La version GT2 de la Corvette C6.R, qui est basée sur la production Corvette ZR1, a fait ses débuts en août 2009, en compétition dans cinq événements American Le Mans Series GT2 et a remporté la victoire sur le circuit Mosport International Raceway. La liste des invités dans la catégorie GT2 pour Le Mans comprend deux Corvettes C6.Rs, cinq Porsche 911 GT3 RSR, deux BMW M3, un XKRS Jaguar, cinq Ferrari 430 GTS, une Aston Martin Vantage, et une Spyker C8. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 11 février 2010 Et pas de MC12...tant attendues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced99 0 Posté(e) le 11 février 2010 Pas attendues par moi en tout cas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 11 février 2010 Tu es faché avec eux Cedric? A moins que les "Canon"n'aillent pas assez vite pour les avoir net? ou alors tu restes sans voix quand ils passent et tu deviens "Vite Aphone"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Icri 0 Posté(e) le 12 février 2010 Ericerac a écrit: tu restes sans voix quand ils passent et tu deviens "Vite Aphone"? Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jef01 0 Posté(e) le 9 mars 2010 VDS confirme Bas Leinders, Eric de Doncker et Markus Palttala au volant de la Ford. Quant à Kumpen, il confirme son engagement avec Hezemans et un 3e pilote à désigner. Il aura l'appui de Pratt & Miller.PS : Moi, je supporterai plutôt la Ford de chez Matech : ils annoncent un trio de suisseses à son volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jef01 0 Posté(e) le 9 mars 2010 @ Ced : tu vas pouvoir remplacer ton avatar, Vanina roulera sur l'Aston Signature. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced99 0 Posté(e) le 9 mars 2010 hehehe eh oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis 19 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Audi dévoile une photo de sa R15 "plus" èspérons qu'elle soit plus fringante que sa devancière.Courses de prépa aux 24h: 8h Paul Ricard et surtout nos 1000km. http://www.speedactiontv.be/Endurance__Audi_Sport_devoile_la_R15_TDI_Plus_qui_sera_aux_1000_Km_de_Spa-4689-1.aspx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LamboFan 0 Posté(e) le 15 mars 2010 tant mieux, elle reste en endurance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jef01 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Un profil moins torturé avec, apparemment, des pontons plus "classiques". A vérifier sur d'autres clichés mais elle me plait mieux que sa devancière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Une institution qui va disparaitre : Peu, très peu de chances de voir l'ecurie Pescarolo au départ de la classique mancelle 2010... En effet,le sponsor repreneur de l'équipe (qui a également des capitaux dans renault f1) semble se désinteresser de l'ecurie .C’est donc une fin de parcours qui se profile, à six semaines des vérifications des 24 Heures du Mans, même si les deux voitures sont toujours inscrites pour la mythique course mancelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Retchon 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Pour ceux qui n'ont pas la chance d'aller au Mans comme Bibi (!!) ou qui n'ont pas le bouquet BeTV pour recevoir les deux Eurosportsource endurance-info----Tout le monde n’a pas la chance de se rendre dans la Sarthe et d’assister aux 24 Heures du Mans. C’est pourquoi, en collaboration avec Eurosport, Endurance-Info vous propose une réduction sur Eurosport Player, qui vous permettra de suivre l’épreuve dans les meilleures conditions. Le player Eurosport est en fait la web-tv d’Eurosport. Il permet aux internautes d’accéder aux chaînes Eurosport et Eurosport 2. Franck Lagorce, Pierre-Henri Raphanel, Gilles Della Posta et Jacques Leunis se relayeront au micro, avec l’apport d’un certain Henri Pescarolo. Cette équipe vous donne rendez-vous les 9 et 10 juin pour les essais et les qualifs, puis le 12 juin pour le warm-up, à 9h. Ce sera ensuite le début des 24 Heures du Mans 2010, avec une prise d’antenne dès 13h15. Mais en plus de ce contenu, Eurosport Player vous propose en exclusivité une chaîne 100% Le Mans, avec pour unique son les bruits de moteur, et ce sans interruption pendant un double tour d’horloge. Pour accéder à cette offre, rendez-vous sur www.eurosportplayer.fr. Envoyez le code « EI2010M » et vous bénéficierez d’une promotion vous permettant d’accéder au Player à 3,90 euros par mois. Tout au long de l’année, en plus de Eurosport et Eurosport 2, Eurosport Player propose une offre VOD ainsi que des directs additionnels. Les sports mécaniques sont bien présents, avec, outre les 24 Heures du Mans, les Le Mans Series ou encore le WTCC, l’IRC etc. Une toute nouvelle version avec multiplex et smooth streaming vient d’ailleurs d'être lancée. Là aussi, Eurosport offre une promotion aux lecteurs d’Endurance-Info. Envoyez le code « EI2010A » lors de votre inscription, et l’abonnement annuel passera de 39,90 à 29.90€ Rendez-vous sur www.eurosportplayer.fr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looploop 0 Posté(e) le 4 juin 2010 24 Heures du Mans - ACO OfficialUne nouvelle cérémonie de départ : un clin d'oeil au légendaire départ type Le Mans en épi !56 pilotes traverseront la piste avant de s’engouffrer dans leur voiture samedi à 14h15 avant le départ de la 78ème édition des 24 Heures du Mans. La tradition du départ en épi, adaptée au contraintes modernes de la course fera son grand reto...ur au Mans marquant l’un des temps forts de cette édition exceptionnelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ExEcho 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Ah ce départ type Le Mans, il en a fait rêver plus d'un et fait partie de la Legende, mais aussi de nos souvenirs...Mais il faut quand même reconnaitre que, en 69, Jacky Ickx a eu raison...Combien de pilotes brellaient leur harnais dans les Hunaudieres? Avec le risque qui...Bonnes 24H a tous...AmicalementJean-Mi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Et bien voilà, pour moi les 24h du Mans se sont terminées ce mercredi 9h15. Suite à longue maladie de ma chère maman, j'ai préféré rentrer en Belgique ce matin, pour être certain de la voir encore vivante. C'est vraiment le coeur gros et les larmes aux yeux, que j'ai quitté ce matin Christian, Martine, Jef, Mro, Cedric, Marshall et mes commissaires, ainsi que l'équipe de Mario. Pourtant tout paraissait stationnaire au point de vue sa santé mais en trois jours, cela s'est vraiment dégradé. Elle a quitté ce matin, sa maison pour ne plus jamais y revenir, en direction de l'hopital, où un jour prochain elle s'endormira dans la sénérité et surtout sans souffrances. Ca fait beaucoup de souffrance en un jour pour moi, je ne vous fait pas de dessins! Maintenant je dois bien entendu m'occuper de mon papa, qui se retrouve bien seul apres 65 ans de vie commune. Donc drôle d'anniversaire pour mes 30eme 24H du Mans, mais on a qu'une maman et il y aura d'autres 24H du Mans. Excusez-moi d'être un peu long, mais j'en ai gros sur la patate ce soir. Je sais qu'ici on fait partie d'un vrai groupe d'amis. Hé oui, Ericerac a perdu son sourire...A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou22 0 Posté(e) le 9 juin 2010 De tout coeur avec toi, courage dans ces moments difficiles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Retchon 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Que dire Eric en ces moments... je redoute tellement connaitre ces instants qui sont pourtant inévitables... on espère toujours le plus tard possible... chaque jours j'espère que mes enfants connaitront le plus longtemps possibles mamy et papy...nous sommes du fonds du coeur avec toi Eric, mais aussi avec ton papa... Nous pensons bcp à toi, nos pensées vers toi et papa, Nadine, Maeva, Ilona, Olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kifa2 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Nous sommes de tout coeur avec toi Eric,courage à vous dans ces moments difficiles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boxstphil 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Bon courage cher Eric à toi ton papa et toute ta famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Eric, j'ai très peu de choses a dire, sinon courage... Et pas de chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Merci a tous.En attendant la pire, reprenons le sujet des 24h du Mans. Jef et Cedric sur le site de endurance infohttp://www.endurance-info.com/version2/galerie/photo/le_mans/lemans2010/2010-autographsession/J5-2010_LeMans_AutographSession1_06.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bl@ck Fl@g 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Que dire de plus mon ami , tu sais je suis passé par là il n'y a pas si longtemps , c'est trés dur mais nous sommes là a te soutenir et te remonter le moral courage Eric Bizzzzz Flag et Arlette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clems111 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Courage Eric et au plaisir de te revoir à Franco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pincus521 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Courage en ces moments difficilesSincères condoléances a toute la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PaulJC 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Sorry to hear of your loss Eric. Take care. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mario03 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Sincères condoléances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Tristes moments helas inévitables.... Sinceres condoléances et bon courage a ton papa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peredeced1 0 Posté(e) le 16 juin 2010 courage eric et mes plus sinceres condoleancesjp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis 19 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Une petite image sympa reçu par mail aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mario03 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Teddy Facquet a envoyé un message aux membres de Pescarolo Fan Club.Teddy FacquetJuly 14, 2010 at 7:06pmObjet : pesca sportAutomobile. Pescarolo Sport c’est finimardi 13 juillet 2010C’est la fin d’un mythe ! Pescarolo Sport, a été placée, aujourd'hui, en liquidation judiciaire par le tribunal de commerce du Mans. L’écurie avait, déjà, été placée en redressement judiciaire par le tribunal de commerce, le 15 juin dernier. Un administrateur avait alors été nommé pour étudier les comptes de l’entreprise, qui emploie un peu moins de 20 salariés. Il a donc été décidé que l’état des finances de l’écurie ne permettait pas un redressement. Une nouvelle qui n’est pas forcément surprenante, tant les difficultés financières de l’entreprise étaient importantes.Fondée en 2000 par Henri Pescarolo, quadruple vainqueur des 24 Heures du Mans, l’écurie, en proie à des problèmes financiers, avait été rachetée, en 2009, par Jean Py, patron de Sora Composites, pour 1 € symbolique. Cet industriel mayennais avait d’abord nommé Henri Pescarolo directeur sportif, avant de lui retirer ses prérogatives, puis de le licencier pour « faute grave ». Depuis plusieurs mois, les deux hommes sont lancés dans une guerre ouverte. Plusieurs instructions judiciaires ont été ouvertes.Henri Pescarolo, présent à l’audience, constatait les dégâts : « La liquidation était inéluctable… Jean Py a réussi à détruire, en un an, une écurie que j’avais mis 8 ans à construire. » La direction de l’entreprise mayennaise n’était pas joignable, hier.Pour répondre à ce message, cliquez sur le lien suivant :http://www.facebook.com/n/?inbox%2Freadmessage.php&t=1305649450571&mid=2a7ec0dG565b3e4bG1c23a0cG0&n_m=fc190605%40skynet.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Je viens de trouver sur un site "Nikon" deux photos avec des personnages connus, les voici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Icri 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Ericerac a écrit:Je viens de trouver sur un site "Nikon" deux photos avec des personnages connus, les voici Il y en a même un qui affecte l'air légèrement blasé de "celui qui a déjà connu ça" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mario03 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Icri a écrit:Ericerac a écrit:Je viens de trouver sur un site "Nikon" deux photos avec des personnages connus, les voici Il y en a même un qui affecte l'air légèrement blasé de "celui qui a déjà connu ça" ! Un peu comme un "Marshall" ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boxstphil 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Comme quoi, on finit toujours par être repéré, ah ce net !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Bah,quand on a une machine comme celle la,on ne met pas le pied dedans quand on a un pneu crevé.... Voila le pourquoi de l'air "blasé" comme tu dis,mais ce n'est pas blasé que j'étais mais déçu de voir a quel point les pilotes actuels (David Hart au volant) ne respecte pas plus les vieilles mécaniques.... Il aurait très bien pu s'arrêter dans l'herbe,et ca lui aurait éviter de taper dans les rails... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites