Oscar 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Glyciane a perdu son papa la semaine dernière c'est une des raison de mon éloignement du forum toutes mes condoléances et de tout cœur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Toutes mes condoleances à Glyciane, de la part de Titine et moi-meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Bien triste que la perte d'un être cher... De tout cœur avec vous dans ces moments difficiles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou22 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Sincères condoléances à Glyciane et toute sa famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bl@ck Fl@g 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 je m'associes a cette triste nouvelle , courage Glyciane ce sont des moments difficiles je suis de tout coeur avec toi . Pascal Arlette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mro 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Sincères condoléances à Glyciane et tous ses proches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viking05 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Mes plus sincères condoléances à Glyciane et ses proches . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced99 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Condoléances . Courage en ces moments difficiles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mario03 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Sincères condoléances Mario , Dominique et Pierre-Yves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobofluo 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 sincères condoléances bobo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Retchon 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 sincères condoléances, courage en ces tristes moments, Olivier, Nadine, Maeva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kifa2 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Sincères condoléances à toi et tes proches.Courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 condoléances dans des instants toujours difficiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan0103 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Nous nous associons à ta peine Danielle et moi même en ces tristes et durs moments où l'on se sent bien seuls Sincères condoléances et nous te souhaitons énormément de courage J'ai perdu mon papa il y a 10 ans et il est toujours près de moi et en moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyciane 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Tout d'abord, mes excuses pour mon absence pendant tout ce temps et, bien tardivement, je vous remercie pour vos messages qui me vont droit au cœur. Je sais que de toute façon, à cause de sa maladie, il est mieux maintenant et ça, ça me rassure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites