Raf VDS 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Vidéo amateur du crash de la Porsche n°250 du Belgian GT et de l'Alpina Sport Garage n°34. Je l'ai vu en direct, c'était impressionnant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Icri 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Raf VDS a écrit:Je l'ai vu en direct, c'était impressionnant. Et très esthétique. Les faisceaux de phare dans la pénombre, joli. Sans gravité heureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petiteauto 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Oui oui grosse sortie, je vous avoue que la gestion des GT 3 c'est pas simple, il se passe toujours quelque chose. Amitiés Laurent Raf, tu sais comment je peux faire pour copier cette vidéo Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules02 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Laurent, tu télécharges le programme http://www.pcastuces.com/logitheque/vdownloader.htm et tu pourras capturer toutes les vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petiteauto 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Merci mon brave et Safety en Stand By lollllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boxstphil 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Très impressionant en effet, bravo à tous ,vous commissaires pour le travail accompli et les risques encourus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites