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LilWolf

comment sauver un turbo t2 gt ou r 11 turbo

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voila mon turbo ayant du jeu +joint coté echapp hs j'ai demonté le corps et me voila parti a la recherche d'un corps ou d'un turbo mais voila introuvable crane en rentrant je m'arrete chez mon pote qui a une casse et je vois un turbo de r 21 turbo d et je decide de lui achter !!il me le vend 30 euros cool je rentre.en demontant le corps de celui ci je decide de remonter le corps de turbo d sur l'escargot admission et echappement du turbo de ma r 11 tout se remonte niquel coupe et ca va hyper bien donc si besoin et pas de chance achtez un turbo de 21 turbo diesel et arrangez la sauce avec ca !! ok je ne sais pas si les possesseurs de ces turbo le savent alors je poste un sujet au cas ou si besoin est de sauver des possesseurs de ces bebetes cool2

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malheureusement il tourne et il est remonté maiiiis je descend vite fait pour faire des photos de ce qui est a demonter donc voila ce qui est a changer!!

les "escargots admission 1 clips echappement 4 boulons clé de 13

et pour finir les ailettes explosees ds le conduit d'admission grace au jeu "exessif de mon turbal (photo merdique mais bon )

desolé pour les photos flou mais appareil dechargé et moi crevé aussi blabla

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c est deja ca !!

donc ta recuperé uniquement le corp du TD

les turbines etaient de la meme taille ?

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Invité RED ZONE
c'est bon sa !!!

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Lu sur le site www.gt-turbo.org

Réparer son turbo

Changement total de sujet ! Si jamais vous avez cassé votre corps de turbo, ou que vos paliers sont morts, ou qu'une roue est abîmée, il est possible de trouver un corps qui se monte en lieu et place, très simplement. Si vous ne vous souciez pas du refroidissement par eau, prenez un turbo de R21 2,1TD :
Ensuite, il faut prendre les 2 carters de votre T2 dont le corps est abîmé. Ils se montent en lieu et place sur le corps du T2 de la R21, les roues ont les mêmes dimensions à l'admission et à l'échappement que le GTT. Seuls les premiers turbos de ph.I ne pourront pas adapter le carter échappement qui est fixé par des circlips et non des vis. Attention toutefois, la différence de température au niveau des gaz d'échappement et l'absence de refroidissement par eau du turbo pourraient entraîner des problèmes de fiabilité.


http://www.gt-turbo.org/pages/optimiser_turbos.asp

cool

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Invité RED ZONE

t'inquiéte c'est super de partager !! ok

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par contre dans le meme genre je modifie un train arriere de 205 gti 1L9 qui a du jeu mais le pb c'est est ce que quelqu'un a deja posté un truc la dessus sinon si ca existe je laisse tomber sinon cas contraire j'explique avec photos!!

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Invité RED ZONE

moi j'aimerai bien que tu nous fasse ce tuto ange1

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fabrallye a écrit:
par contre dans le meme genre je modifie un train arriere de 205 gti 1L9 qui a du jeu mais le pb c'est est ce que quelqu'un a deja posté un truc la dessus sinon si ca existe je laisse tomber sinon cas contraire j'explique avec photos!!


t inquiete tu peux envoyé

tant que tu fais pas du copier collé de quelqu un d autre tu fais ce que tu veux ok

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fabrallye a écrit:
ben voila je croyais avoir trouvé un truc sympa mais non!!!! sais pas


non mais justement au moins ca confirme la durbilité du montage cool1

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