Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
looploop

commissaire bléssée le 30 aout f1

Messages recommandés

ce dimanche à Spa un commissaire blessé aussi lors de la 1er course de la journée au poste 27 .
on a appellé la sécurité. Il nous a fallu 5 minutes pour demander le médical et encore ils nous ont demandé où se trouvait le poste 27. Pour la f1 on devait aller au 26 pour aller pisser et autre chose notre chef poste n' avait pas de cabane pour cacher ses documents ou pour les mettre à l'abris des intemperies. Pour passer le brancard je vous dis pas il a fallu le faire passer au-dessus du mur où il y a les câbles fia et puis porter le brancard au-dessus des vérins de la grue qui se trouvait entre le poste 28 et 27.
le commissaire a la main dans le plâtre et le nez cassé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi c'est samedi que j'ai frôlé un accident... sur la piste de service.... je vais pas m' emballer ici mais sachez qu'un gars en quad qui n'avait visiblement rien à faire là a failli (à quelques cm) me pêter la jambe.

rapport a été fait et transmis... j'attends de voir.... par bonheur je n'ai rien eu...

Je souhaite encore une fois un prompt rétablissement au cp (le plus important) qui comme moi vit sa passion pour l'amusement, la course d'autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce poste 27 a deja fait l'objet de critiques lors des courses précédentes (d'ailleurs depuis sa création!) et n'a encore fait l'objet d'aucunes modifications,tant au point de vue "confort de travail" qu'accès via la piste (mur trop haut,pas de possibilité d'escalader en cas de pépins,j'en passe et des meilleures...)

Je ne vois qu'une solution : REFUSER CATEGORIQUEMENT D'Y TRAVAILLER TANT QUE CES PROBLEMES NE SERONT PAS REGLES;

Bon rétablissement au commissaire blessé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon chef d équipe le dit aussi il ne veux plus couvrir le 27 tant que le poste ne change pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je pense qu'on devrait tous faire pareil
il faut un minimum pour travailler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
N'etait ce pas l'équipe 40 à ce poste?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le poste 27...j'appelle ça le poste des punis...
Poste utile uniquement quand un pilote ne démarre pas!

J'ai horreur de ce poste!!!

J'ai déjà eu des remarques d'un certain Mr H quand j'étais au 27.
Ne vous appuyez pas sur le mur,ne passez pas votre tête blablabla.
Ben,quand on est deux aux drapeaux là,difficile ne pas s'appuyer et quand on fait 1m50 pas évident de voir la piste autrement qu'en passant la tête.Question intervention,comme le dit si bien Marshall,c'est impossible pour moi à moins d'être poussée,tirée ou qu'un autre commissaire me fasse la courte échelle Sans parler de la position super confortable du corps et des pieds quand on reste des heures sur les quelques cm² de beton...

A la place de claquer du pognon pour des couillonnades,qu'on en claque un peu plus pour le "confort" du commisaire!!!!!Mais ça....

Un prompt rétablissement à ma tante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prompt rétablissement au commissaire.
Faudrait réèllement penser à adapter ce poste là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut adapter celui-la, le 23, pas recul en cas d'accident, le 24, toujours l'accès, idem le 17 et le 19, le 21 etc...il restera toujours a faire et malheureusement nous ne serons jamais consultés C.H. le 9 ou un mur serai plus sécurisant pour nous que des rails fixés dans un terrain meuble et humide ou l'assise et quasiment nulle...Bon je retourne dans mon coin et je la ferme maintenant. C.H.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon rétablissement au commissaire, par contre nous après course on a été abandonnés au poste et on a du rentrer par nos propres moyens au camping, "a pied" merci a nos chefs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben nous on a su reprendre le bus, mais on a du achevé à pied ! On a était plus vite a pied !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snakeskys a écrit:
bon rétablissement au commissaire, par contre nous après course on a été abandonnés au poste et on a du rentrer par nos propres moyens au camping, "a pied" merci a nos chefs


quel poste?? Shocked

pour nous après quelques dizaines de mètres nous avons pris notre frigo box et notre courage à deux mains pour se promener parmis les spectacteurs et ainsi rejoindre notre camping.

les bus ok... mais le dimanche soir c'était KO.

restons positfs, c'est à creuser Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des nouvelles de Nicole : elle doit bien se faire opérer de la main gauche,
merci du soutien que vous apporter a Nicole.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Un prompt rétablissement au commissaire blessé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...