Cobra111 0 Posté(e) le 12 août 2009 Salutations à tous, Voici quelques photos du Week-end du 8 et 9 août 2009 Voila. Si une moto en particulier vous intéresse, dites le, je l'ai peut-être Bien à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny02 0 Posté(e) le 13 août 2009 belles photos mon coeur Un petit WE sympa malgré l'orage et la pluie du vendredi et les quelques petites gamelles sans gravité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dipsi99 0 Posté(e) le 13 août 2009 Salut, jolies photos! Je ne sais pas s'il était là , la n° 45 de sébastien Legrelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra111 0 Posté(e) le 13 août 2009 dipsi99 a écrit:Salut, jolies photos! Je ne sais pas s'il était là , la n° 45 de sébastien Legrelle... Oui oui, il était bien là Bien à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kifa2 0 Posté(e) le 13 août 2009 Jolies série Cobra.A voir nous n'étions pas loin un de l'autre.J'étais au poste 7. Un bon week-end tout comme le dit Fanny malgré les trombes d'eaux de vendredi soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dipsi99 0 Posté(e) le 14 août 2009 Elles sont superbes!!! Un grand merci! Kev Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced99 0 Posté(e) le 14 août 2009 Très belles photos Cobra Ma préférence pour la 6,7et 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sans soucis 0 Posté(e) le 15 août 2009 Tres impressionantes vos photos Mes félicitations et merci de les avoir publiées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra111 0 Posté(e) le 17 août 2009 bobofluo a écrit: Ma préférée Bobo, jolie capture de la détermination du pilote dans les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra111 0 Posté(e) le 17 août 2009 Merci à vous pour vos commentaires toujours agréables à lire. Je suis preneur de vos conseils également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny02 0 Posté(e) le 21 août 2009 Et un grand à notre chef (ouè Bobo,je sais,t'aimes pas quand je dis chef )poste moto Bobo pour ses photos qui entre ( ) ne sont pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites