Invité Posté(e) le 18 juillet 2009 Bonjour, je me prénomme Minh et j'habite en France . J'aime beaucoup le sport automobile mais avec un budget serré je suis content d'avoir une voiture Honda crx . Le reste je passe ma vie à suivre le sport automobile à la télé ou sur le net . Je m' intéresse à la photographie , loisir auquel je me consacre actuellement en tant qu'amateur débutant (toujours le sport automobile ) ps : désolé pour les fautes d'orthographes et de grammaires , je ne suis pas très bon en Français par mon origine Asiatique . (Pas de problème les vérificateurs sont là pour ça : (nanou)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shooter 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Bienvenue sur le forum minh de quel région tu es ? à bientôt shooter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2009 Merci Shooter , j'habite en Alsace coté la frontière Allemagne . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shooter 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 oooh près du Circuit Bugatti , j'ai eu l'occasion d'y aller pour une course d'endurance de GDC. Passe un très bon week-end et quand tu veux passer à francorchamps ,passe nous faire un coucou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2009 Non non , je suis à coté circuit l'Anneau du Rhin et le montagne Trois-Epis où souvent il y a les course de côte de Turckheim - Trois Epis . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viking05 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Bienvenue a notre Alsacien , voisin de l'anneau du Rhin , je suis peut-être passé près de chez toi , la semaine dernière car je suis passé au circuit mardi dernier . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kifa2 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Bienvenue à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2009 Merci pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny02 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Bienvenue à toi Minh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viking05 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Minh , tu habite où exactement en Alsace ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2009 merci à tous pour votre acceuil si chaleureux ! Viking05 a écrit:Minh , tu habite où exactement en Alsace ??? Excuses moi pour le retard , je viens de rentrer de vacance . J'habite à Colmar { 68 } , 15 km de circuit l'Anneau du Rhin . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roger02 0 Posté(e) le 5 août 2009 Bienvenue sur ce forum. Roger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viking05 0 Posté(e) le 5 août 2009 Non , je te demandais ça , car j'ai de la famille dans ta région Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2009 Viking05 a écrit:Non , je te demandais ça , car j'ai de la famille dans ta région un jour si tu passes dans ma ville , faites moi signe . J'habite aussi 5 km de village Turckheim , un lieu aussi connu par sa course de côte de Turckheim - Trois Epis . Un régal de faire un monter dans une voiture sportif ou cabriolet . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites