peredeced1 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 je laisse le soin a mes collegues de vous montrer les fun cup et btcs, voici toujours les belgian gt ( peu nombreuses) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced99 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 La choupette gagnante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced99 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 La mustang "frotte" dans le raidillon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peredeced1 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 les fun cup ce dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced99 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Boum.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced99 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Sougnez tente une version "pick up" de sa nouvelle BMW s2....sans grand succès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dipsi99 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Bjr à tous, Par hasard des photos du poste 9 et 10? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cube 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Tu n'aurais pas une (ou plusieurs) photo(s) des safety cars? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bebert01 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 des photos de la numero 15 en fun cup c etait mon frere merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aston_ps 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Salut, voici quelques photos de ce week-end. Désolé Bebert, ai pas trouvé de photo de la 15. En commençant par le BTCS servi sur un plateau le vainqueur du matin : existe aussi en version décapotable (hard top) aussi pour les fun cup ... Plus insolite : Z'avez vu les traces de pneus partout !?!?!?!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bl@ck Fl@g 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Voici ma Version ...moi c'est plutôt coté Pit Lane of course 1. 2. Encore un JP ... Pernaux présentateur sur TF1 3. Pas Belle l'ambiance ... 4. version double casquette ... 5. Tu tuuuuuuuuuuuuuuuu 6. La concentration version TF1 7. Tiens salut les amis IMG]http://photomaniak.com/upload/out.php/i744916_Copie2deIMG7238border.jpg[/IMG] 8. version Rossi 9.juste le temps de passé au 21 10. c'est pas moi Cheffffffff ... 11. Bien le bonsoir JP 12. salut petit auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra111 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Bonjour à tous, Pour commencer, je vous propose une petite série dédiée à notre Forumeur pilote de la n°6. Merci pour ton accueuil dans les paddocks et à une prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra111 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Bebert a écrit:des photos de la numero 15 en fun cup c etait mon frere merci a tous Salut Bebert, j'espère que celles-ci feront ton bonheur Voilà, c'est ce que j'ai de la n°15. Petite idée : Pour les courses futures, ce serait pas mal que ceux qui souhaitent des photos de choses précises le signalent à l'avance, ça fera un but pour les photographes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2009 Bonjour tout le monde, Voici quelques unes de mes photos des 25h VW FunCup... j'espère qu'elle vous plairons, je les ai compressées un maximum pour une bonne rapidité d'affichage Dans la course... ============ Dans les stands... ============= Dans la nuit... ========== quelques SC et autres... ======================== et pour finir qq "divers"... ============================ Voila, j"espère qu'elle vous plairons ^^ et perso je me suis bien amusez la-bas, même si mon 18-250mm ma semblé fort petit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra111 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 [quote="Ced99"]Sougnez tente une version "pick up" de sa nouvelle BMW s2....sans grand succès J'ignorais qu'il avait fait la même tentative sur VW Sans plus de succès d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra111 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Ma sélection nocturne ... Voici donc pour ces VW Fun Cup 2009. Génial vos photos en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kifa2 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Superbes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cube 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 superbes photos à vous tous, bravo et merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Ben111 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Cobra la première version nocture J'ADORE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bl@ck Fl@g 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Super ,super Px les Amis J'ai une petite demande aussi aux photographes 1 mimi07 les versions SC Merci 2. les px de la 324 Bi places Merci à vous merci à vous Fl@g[url=pascal.brenart@teledisnet.be]pascal.brenart@teledisnet.be[/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Du travail de pro.... Attendons celles des "autres" forumeurs, merci a tous pour l'ambiance recréé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra111 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Merci Big Ben. Pour Mro, pourrais-tu s'il te plait, m'expliquer comment arriver à un résultat tel que tu l'obtiens avec les phares en 'filant' alors que le reste est net car je trouve cela splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mro 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Cobra a écrit:Merci Big Ben. Pour Mro, pourrais-tu s'il te plait, m'expliquer comment arriver à un résultat tel que tu l'obtiens avec les phares en 'filant' alors que le reste est net car je trouve cela splendide Salut cobra il suffit simplement d'utiliser une pose plus longue. Le flash fige la voiture (( flash réglé sur le premier rideau(cad au début de la pose)(c'est le cas par défaut)) ensuite les lumières de la voiture laissent des traces vers l'avant. Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Ben111 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2009 Bonjour Cobra, Merci pour toutes ces photos ! Elles sont vraiment chouettes. A la prochaine course on essayera de vous trouver une place dans la biplace ... Encore désolé mais c'était plus possible à ce moment là. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LamboFan 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Oui, elles sont superbes. Mieux que des pros qui nous affichent des pix monotones... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlateauFabian 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Salut a tous Serait-il possible d'avoir des photos de la Fun cup n° 159 Cornelis Masson Svp ? Encore bravo pour vos photos elles sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra111 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Mro a écrit:Cobra a écrit:Merci Big Ben. Pour Mro, pourrais-tu s'il te plait, m'expliquer comment arriver à un résultat tel que tu l'obtiens avec les phares en 'filant' alors que le reste est net car je trouve cela splendide Salut cobra il suffit simplement d'utiliser une pose plus longue. Le flash fige la voiture (( flash réglé sur le premier rideau(cad au début de la pose)(c'est le cas par défaut)) ensuite les lumières de la voiture laissent des traces vers l'avant. Amicalement Merci beaucoup pour cette astuce Mro, je ne manquerais pas d'essayer cela au 24 heures Bien à toi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Michel, t'as encore fais fort donnes en d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra111 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Bien à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vikings 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Bjr, Superbes photos comme d'hab Quelqu'un a-t-il des photos de l'AUDI R8 du malheureux Jef suite à sa sortie de route à la Source ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bl@ck Fl@g 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Grand Merci Cobra à te revoir bien vite je suis ce wk aux pigeotes même poste pit F1 Grand Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Ben111 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vikings 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 merci Kifa2 pour les photos de la R8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kifa2 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Avec plaisir Vikings,dommage qu'elle soit sortie mais ça fait partie de la course. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites