Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ericerac

BBQ 24H de Francorchamps à Ster 2009

Messages recommandés

Comme de coutume, Le BBQ de Ster aura bien lieu toujours au même endroit le vendredi dans la soirée, toujours bien entendu selon vos horaires.
Nous nous efforcerons de faire encore mieux que l'an passé en espérant cette fois le beau temps.
Vous pouvez dès à présent réserver votre venue, ou simplement passer boire un pot (où deux...)
Les nouveaux sont les bienvenus et aussi les habitués bien sûr.
Toujours le même principe: vous apportez vos viandes (avec une petite boisson par exemple)et laissez quelques euros dans "le pot" pour les cuisinières (Les pièces oranges sont refusées C.H. - C.H. )

Avis aux amateurs en espérant que vous serez nombreux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marshall : présent ! Mais si mon cher ami, nous serons là ,comme d'habitude et probablement avec quelques membres de l'équipe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toutes façons, avec ou sans commissaires, tu dois manger. Euh, t'alimenter. C.H.Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de commander mes places, je serai là jeudi vendredi mais ne sait pas encore qd je loge... certainement comme l'année dernière, le we, ou plus si la météo le permets..
j'espère vous voir, Eric, titine, Matt, Phil (si possible !!!),

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matt a écrit:
De toutes façons, avec ou sans commissaires, tu dois manger. Euh, t'alimenter. C.H.Laughing


Je veux bien te croire mais alors j'ai assez avec une table et 2 chaises. Ce qui n'est pas le cas si on est plusieurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Retchon a écrit:
je viens de commander mes places, je serai là jeudi vendredi mais ne sait pas encore qd je loge... certainement comme l'année dernière, le we, ou plus si la météo le permets..
j'espère vous voir, Eric, titine, Matt, Phil (si possible !!!),


Salut Oli- Ca fait du bien d'entendre des nouvelles du "Cuistot" C.H.
Sais-tu si Pascal et Didier seront de la partie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arrivant le vendredi en soirée,je serai également présent Eric.(possible d'avoir 2 ou 3 amis avec).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ericerac a écrit:
Retchon a écrit:
je viens de commander mes places, je serai là jeudi vendredi mais ne sait pas encore qd je loge... certainement comme l'année dernière, le we, ou plus si la météo le permets..
j'espère vous voir, Eric, titine, Matt, Phil (si possible !!!),


Salut Oli- Ca fait du bien d'entendre des nouvelles du "Cuistot" C.H.
Sais-tu si Pascal et Didier seront de la partie?


Didier, c'est sur, j'ai commandé deux places... Pascal, je ne sais pas... à mon avis, au moins le jeudi...
Maeva est encore un peu petite pour venir: tiens, au fait, elle va avoir un petit frere, ou une petite soeur (on ne sait pas encore !!!!).
Cuistot??? j'ai rendu mon tablier depuis longtemps tu sais bien hein !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ericerac a écrit:
Matt a écrit:
De toutes façons, avec ou sans commissaires, tu dois manger. Euh, t'alimenter. C.H.Laughing


Je veux bien te croire mais alors j'ai assez avec une table et 2 chaises. Ce qui n'est pas le cas si on est plusieurs.

Je sais Eric, te taquine. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Olivier, tu ferais mieux de cuire les saucisses a la place de jouer avec la tienne C.H.
Pour Didier no problème le SAMU est déjà prévenu au cas où....ou bien je viens avec un casque!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon si d'autres candidats au BBQ, je suis au circuit ce vendredi 17, donc ne plus rien poster ici - Mon GSM pour reservation MAXIMUM Jeudi 23: 0479-799016. A bientot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme celà en devient une habitude, le BBQ s'est déroulé sous une bonne drâche nationale et la cuisson s'est faite sous les parapluies. Cela ne nous a pas empêché sous la tonnelle de passer un bon moment. Merci à tous ceux qui sont venus, aussi à Oly et Dominique, même s'ils n'ont été que de passage. Merci encore à ma Titine, qui à elle toute seule s'est tapé toutes les entrées et plats accompagnants le repas, souvent dans des conditions difficiles.
Hélas nous avons pu constater elle et moi que les habitués du forum allant au camping de Ster, ont brillés par leur absence pendant la semaine, préférant un certain confort...en haut du circuit. Libre à eux, mais c'est ainsi que commence des clans.Si c'est celà, nous aimerions Titine et moi, en savoir la raison. Nous en avons été bien déçus. Enfin c'est une autre histoire. Nous, nous serons toujours à Ster en 2010! Titine & Eric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même si nous ne sommes pas resté très longtemps,merci à vous pour votre accueil comme toujours chaleureux.
Bonne petite ambiance,même sous la pluie (drâche).
On sera toujours des vôtres en 2010 plus tardivement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De mon côté, je n'exclus pas revenir à Ster trés vite... je t'ai expliqué mes raisons Eric !!!!
En tout cas, merci pour ton accueil à toi, titine, Franck et JC les quelques fois que nous sommes venus...
pour le bbq, impossible cette année, j'aurais aimé être là, mais je devais profiter de ces quelques jours de congés pour avancer à la maison... quoi qu'il en soit, je t'avais envoyé ma délégation, accompagnée du champion de curling !!!!!
la caravane a bien joué son rôle d'hôpital de campagne !!!!!!!
au plaisir de vous revoir en tout cas,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ericerac a écrit:
Comme celà en devient une habitude, le BBQ s'est déroulé sous une bonne drâche nationale et la cuisson s'est faite sous les parapluies. Cela ne nous a pas empêché sous la tonnelle de passer un bon moment. Merci à tous ceux qui sont venus, aussi à Oly et Dominique, même s'ils n'ont été que de passage. Merci encore à ma Titine, qui à elle toute seule s'est tapé toutes les entrées et plats accompagnants le repas, souvent dans des conditions difficiles.
Hélas nous avons pu constater elle et moi que les habitués du forum allant au camping de Ster, ont brillés par leur absence pendant la semaine, préférant un certain confort...en haut du circuit. Libre à eux, mais c'est ainsi que commence des clans.Si c'est celà, nous aimerions Titine et moi, en savoir la raison. Nous en avons été bien déçus. Enfin c'est une autre histoire. Nous, nous serons toujours à Ster en 2010! Titine & Eric



Si tu veux mon avis c'est assez simple :
Il y a ceux qui viennent aux 24 h en priorité pour faire la fête et libre à eux !
Ensuite ceux qui viennent en premier lieu pour la course.
Alors les groupes electrogènes programmés pour s'éteintre chaque jour vers 4h du matin et les guguss qui font des burn out et/ou autres scandales ont eu raison de ceux qui voulaient dormir pour etre le long des pistes a 9h du Matin.

Encore merci a titine pour le boulot c'était bien bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec le temps annoncé pendant la semaine, je t'avoue que je ne regrette pas d'avoir été au gite de Tchief, à refaire ,avec ,de+, un très bon acceuil !
pour le reste , comme Mro , la moto toute la nuit l'année dernière ,j'ai préféré éviter ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais je vous comprends que par ce temps vous étiez mieux au gîte, mais passer 10 minutes en vitesse sur une semaine, a part le BBQ, c'est vite quand même à mon goût. On aurait bien pu faire un BBQ en semaine même à midi, et rigoler un bon coup. Cette année il n'y a pas eu de vroum vroum moto, ni de boum boum musique. Pas un d'entre vous n'a pris une photo du BBQ comme les années précédente- Pourquoi?
Bien entendu il reste le groupe électro, mais ca je ne sais rien faire, désolé.(on attends des borniers!!!) N'oubliez pas une chose, s'il n'en tenait qu'a moi, je ne ferais plus le BBQ, non pas parce que cela me déplait, mais vous ne vous rendez pas compte de l'attirail que je dois amener sans compter que cela me prends une journée entière pour démonter, nettoyer, replier tout dans la remorque, et quand j'arrive chez moi, il faut tout vider, et ranger. Et pourtant en 2010, je recommencerais le même bazar, parce que cela me fait énormément plaisir de recevoir mes amis, même parfois dans des conditions comme cette année de super drâche. L'an prochain je fêterais mes 40eme 24H de Spa, et j'espère avoir beaucoup de monde à cette occassion.Encore une fois, cette année a été une très bonne année au point de vue ambiance à Ster,gavée de fous rire et le guguss a été sage comme promis avec sa moto. Je n'ai peut-être pas autant fait autant de photos que vous, mais n'oubliez pas que les 24H quelles qu'elles soient sont avant tout une fête. Alors oui, on boit un coup, on a des cuites, et on fait aussi des photos, et l'on suit la course. J'aurais aimé aussi être prevenu des imprévus de certain pour l'organisation du BBQ, qui arrive avec comme dirait Christian, "avec leur bite et leur couteau", alors que l'on a prévu autre chose comme les autres années! Voilà ce que j'avais à dire, et cela sans bien entendu vouloir faire le moindre reproche a personne, ni mettre un froid dans notre amitié depuis des années.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part, ce n'était pas de la mauvaise volonté, juste, je suis passé à côté de l'annonce du BBQ et donc, n'étais pas au courant. Sorry.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis entiérement d'accord avec toi Eric, et chaque année, j'admire ton dévouement et ton accueil.
Nous en avons déjà discuté, nous partageons le même point de vue concernant le week-end des 24hrs... voitures et fêtes doivent être de mises...
Concernant les clans, tu as déjà eu mon avis sur la question !!!!
40années de 24hrs l'année prochaine??? je m'en voudrais de ne pas être à tes côtés afin de fêter l'événement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pour ma part, c'était la première fois depuis des années que . . . je suis resté chez moi pour les 24h. No
Donc, pas de bbq.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Desolés Eric mais nous étions en vacances en France seule date disponible pour les passer avec mon fils donc raté les 24h et surtout le BBQ avec grand regret

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de pitié pour les déserteurs,lol C.H.C.H.C.H. j'espere néanmoins que les vacances furent agréables!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes vacances furent très agréables.
J'espère que pour la 40ième d'Eric, nous serons trois pour le bbq. Laughing

Depuis samedi, j'ai une bague en plus au doigt. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C.H.C.H. ohhhhh mes félicitations les plus distingées tres chèr de meme qu' a Madame C.H.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fais attenion Eric, qu'on ne te vole . . . dans les plumes l'an prochain!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fiançailles Eric, le mariage sera pour le printemps prochain, mars ou avril selon l'obtention des papiers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Fanny





Malgré les parasols, on est bien en Ukraine. Ils adooooorent les produits Belges.
Et on jouit d'une exellente réputation. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :


Et on jouit


C'est ce qui compte C.H.
Toutes mes félicitations C.H.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Matt,félicitations ! cela valait la peine d'apprendre le cyrillique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous. Smile
Ben je commence à comprendre le sens de ce qu'ils disent, je progresse. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...