Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LamboFan

Quizz versus Marshall & Co

Messages recommandés

Cherchez plutot que d'ergoter,lol C.H.

1er indice : a travailler pour Peugeot (entre autres)

YES,mais attention,si la réalisation est française,la base de la voiture elle; ne l'est pas.

Eric étant perdu dans les brumes automnales, je poste une facile , en attendant son passage.

[img][/img]

Allez, fastoche !!!

Pfffffffffffffffffff, avec les ancienne, ils restent "nos" vieux, donc avc celle ci

dites-m'en plus , marque type etc...

Ca fait penser tout de suite à la nouvelle lotus evora , mais je crois que c'est trop facile , non ? Ou Elite...?

les vieux font de la resistance

zenvo st1, supercar danoise equipee d'un moteur 7 litres avec compresseur volumetrique et turbo de 1104 cv

suivant

C.H.

a mon tour de vous defier: qui peut dire ce que c'est que cette voiture, et pour les costauds, qui et ou ?

jp

Souffrant Père ? Nous attendons tout de même la confirmation de Tchief et éventuellement quelques données supplémentaires ( il en donne souvent). Mais si vous voulez jouer entre vous, je vous en prie.....

non lambofan je ne veut pas accaparer le jeu , d'habitude je repond par mp et je laisse jouer
mais de temps en temps je joue aussi a visage decouvert de plus un membre eminent du forum, suivez mon regard, a tente de soudoyer mon fils pour savoir dans quel type de voiture je suis le plus faible, donc le duel est inevitable

jp

Rapide coup d'oeil,cela ressemble a une Ferrari 166MM dans un rallye du début des années 50 ,les poulets sont français d'un coté et italiens ou espagnols de l'autre...

Numero de l'auto 120 ou 420,cela fait penser a la coupe des Alpes;et a distinguer le petit tricolore sur la plaque rallye,ce serait des Belges ? Herzet-Bianchi?

bien vu mon cher watson reste a trouver la marque de l'auto ( ça ressemble a une ferrari 166 mm mais ce n'est pas une ferrari)
pour la petite histoire jacques herzet, un bruxellois, etait le beau frere de lucien bianchi

jp

Et si nous revenions a l'idée de base , nous les "incultes" nous plaquons les images et questions et vous deux vous vous démerdés C.H.

Nous on aime bien de vous faire chercher un peu aussi,lol...et ceci vient de prouver que je ne suis pas infaillible non plus,j'ai retrouver par après une participation de cette Jaguar a Liege-Rome -Liege...

c'etait bien une jaguar xk120 recarrossee par le bruxellois martial oblin a la demande de jaques herzet

voici une photo de la voiture telle qu'elle est aujourd'hui

une autre realisation de martial oblin qui ne manquait pas de talent sur un chassis talbot

la jaguar a effectivement courru le liege rome liege

jp

Pour les encyclopédies, marque, type, année, pays d'origines, la totale. C.H.

Même si elle ressemble a une NSU, c'est surement un piège et pourtant je l'ai déjà vue quelques part cette caisse.

WIDI Mk 5 (n° 119) à la course de côte de Barisart, en 1974 (Pierre HAVERLAND)

La WIDI MK 5, dernière du nom, fut construite en 71-72.D'inspiration MALLOCK U2, elle ne pesait que 350 kg.Elle courut en côte en 1972-73 avec un moteur Ford 1000 cc (Jacky THEODORY) puis en 1974 avec un Ford 1600 cc (Pierre HAVERLAND)., remportant des victoires et des 2° places de groupe. Un certain "NEMO" la détruisit entièrement à la course de côte de Fléron 1975.

si j'ai l'accord de peredeced pour ma réponse, je poste une nouvelle énygme demain matin

Quelle est cette voiture, qui est son pilote et quel événement l'a fait apparaitre à la une récemment?

Allez comme c'était facile, je vais être chiant et demander de quelle formule 3000 il s'agit

Yes, petit hommage à ce grand pilote qui nous a quitté beacoup trop tôt...

Surement qu'il y a en deux dans ce forum qui pourrait me dire la marque le type, l'année, l'age du conducteur, le nombre des enfants qu'il a eu, etc........ C.H.

Puisque les deux encyclopédies ont trouvés, attendons demain pour voir si un autre va se risquer a donnée une réponse, ensuite priorité a Peredeced

Et bien il y a une ressemblance, mais c'est moi asiatique. Mais un peu a notre droite malgré tout Wink

• Créer...