Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ced99

RMU Classic, Spa

Messages recommandés

Tu as surement ton déclencheur qui est bloqué à fond de course C.H.
Superbes photos C.H.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Ced99"]C.H.C.H.



Mc Laren M8F Trojan
Cette voiture est l'ex-VDS qui a participé au championnat Interserie en 1972 - 73 avec à son volant Teddy Pilette.

C'est la seule M8F avec une face avant transformée "façon" Porsche 917. (transformation effectuée à l'époque par mon père)

C.H.

Le moteur est actuellement un 5,7 litres Chevrolet d'origine, mais en 1972, elle était équipée d'un 7,2 litres qui développait plus de 1000 CV.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est ce n'est "qu'un" 5,7 l mais je l'ai eu en sortie de route l'an passé au poste 11 et Peter Hoffmann le pilote m'a dit que cette voiture était équipée d'un moteur de près de 8l et 750cv... Il y avait aussi au départ une autre Mc Laren qui elle avait un moteur de...9300cc si j'en crois la liste des engagés... C.H.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes infos datent d'un an ou deux lors d'une discution avec le propriétaire qui m'assurais que ce n'était pas la voiture de mon grand père,mais celle d'un pilote allemand. (Les photos et les infos chassis de chez McLaren disent le contraire C.H. )

Pour le 5,7, je dois me tromper, donc

Un 9300 CC??? j'ai pas encore entendu parler de ça, mais on ne sait jamais avc les américains C.H.C.H.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous quelques photos du rmu avec le kodak z612, obmso utilisait le fuji f100, et exclusivement ( pour une fois ) dans les zones publiques

il y avait des f ford



les orwell super sports cars ( proto 2l et canam)







des formules un







des tc et gtc ( tourisme et gt) parmi lesquelles cette jolie gt40



et un maigrichon plateau de gr.c et gtp ( 8 voitures)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une derniere serie du rmu 2009





pour raf l'ex mclaren vds



et dans sa livree originelle ( photo copiee sur le site vds aventures de raf)









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...