Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tchief

RMU CLASSIC

Messages recommandés

un RMU vraiment trop fade et insipide, suis vraiment déçu C.H.

Comme nous n'étions pas de service pour les F1 nous avons assisté au départ, c'était chaud, ils n'ont pas de respect pour leurs grand mère C.H.

pour le reste,effectivement assez insipide

Je rejoins aussi votre avis.

J'ai trouvé ces RMU Classic ennuyeux...

Quel supplice cette dernière course...

Je vous remercie d’être mon interprète auprès de vos collaborateurs pour leur dire combien leurs compétences et leur sérieux ont, une fois de plus, été apprécié par tous, à commencer par nos

clients étrangers pour qui je souhaite toujours, comme vous le savez, que l’image et le service soient impeccables.

La crise est là et les difficultés accumulées depuis 5 ou 6 mois pour monter cette édition la reflète bien tout comme la maigreur de certains « plateaux phares » plus riches par le passé.

Sans faire d’auto satisfaction, je suis satisfait d’en avoir eu conscience assez tôt et d’avoir pu, avec vous, non pas faire un beau résultat mais…simplement limiter les dégâts.

Je ne sais l’avenir qui sera réservé à ce meeting et à son staff mais je reste néanmoins confiant dans l’avenir de ce type d’événement.

En vous remerciant encore de votre collaboration souriante et efficace je vous envoie mes plus sincères amitiés.

Bien à vous

Kiki Bruyns

• Créer...