Invité Posté(e) le 16 avril 2009 Salut à tous, je suis nouveau sur le fofo et nouveau au circuit. Je suis sur véhicule d'intervention pour la petite histoire. Donc je m'appelle Arnaud Marcotte, je viens de Andrimont près de Verviers. Je suis passionné de sport mécanique, je travail en mécanique automobile sur des Peugeot :D. Grand fan du retraité Schumi . Voila tout bonne soirée à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mario03 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Bien le bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shooter 0 Posté(e) le 17 avril 2009 bonjour Arny, Voilà un homme bien Citation : Grand fan du retraité Schumi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kifa2 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Bienvenue à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oscar 0 Posté(e) le 17 avril 2009 salut a toi si tu travailles chez peugeot tu dois connaitre un dénomé Pierre Matton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced99 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Bienvenue à toi Pierre Matton, en effet, il me semble le reconnaître sur cette photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2009 Bienvenu a toi Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny02 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Bienvenue à toi Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 non je connais pas de pierre maton loll la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt09 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Rassure toi Arny, c'est le reste d'un "chambrage" du passé. Bienvenue à toi sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Icri 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Arny a écrit:non je connais pas de pierre maton loll la photo. En fait c'est celui qui a la plus grosse ... tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2009 salut a toi arny et bienvenue sur les vehicules d intervention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites