Shooter 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Bonjour à tous, Pour ceux qui aime les jeux de simulation "GTR 2" Je viens de réaliser la Ford Mustang de Raf, je vous rassure elle n'est pas fini ,j'ai encore les sponsor à mêttre. voilà ce que ça donne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vertigomaniac 0 Posté(e) le 24 mars 2009 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Ben111 0 Posté(e) le 24 mars 2009 rien sur mon écran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Ben111 0 Posté(e) le 24 mars 2009 heuu, çà y est çà doit être mes yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 24 mars 2009 SUPERBE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Icri 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Magnifique Il n'y a plus qu'à intéresser un développeur de jeux vidéo pour qu'elle figure dans les voitures disponibles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stopango 0 Posté(e) le 24 mars 2009 copie conforme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rvince 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Sur quel site allez vous chercher ces voitures??? moi je vais sur otaugames... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kifa2 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Superbe,il n'y a plus qu'à trouver le développeur interessé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis 19 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Ben pour le jeu GTR² aussi bien que pour rFactor (encore un très bon mais graphiquement un peu à la traîne) je vais sur nogripracing.com, il faut s'inscrire mais c'est gratuit. Il propose une foule de voitures, circuits, setups, ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites